Sundresses été qui flattent votre silhouette

Examiner sensationnel à votre week-end barbecue, pool party ou partout où vous êtes jet création de cet été.

Tevolio Halter en mousseline de soie à la menthe

Idéal pour ... une moitié inférieure plus grande
Depuis que je suis cette forme, je sais quelques trucs pour dissimuler mes fesses et perdre quelques pouces de mes cuisses. Un décolleté comme intéressante cette lanières licol style attirera toute l'attention loin de plus amples moitié inférieure d'un Triangle et vers votre visage magnifique. Aimer ce menthe rafraîchissante ombre du «ça» couleur de la saison. Et des couleurs plus claires seront toujours vous faire paraître plus jeune.




Tevolio Halter en mousseline de soie à la menthe, 70 $

Maeve Caldrea robe en rouge

Idéal pour les filles aux gros seins ...
Une robe Fit-to-fusée est la forme parfaite pour vous, ma chérie. Pourquoi? Il apporte instantanément l'équilibre à une figure du haut-lourds, comme un triangle inversé. Cherchez une robe avec des bretelles plus larges pour cacher un soutien-gorge et une légère pelle ou V-cou pour montrer une quantité sensible de clivage. Fossé de la ennuyeux gravures noir plus petite échelle, all-over sont étonnamment plus minceur qu'une ombre solide pour votre forme.



Maeve Caldrea robe en rouge, 128 $

Robe de bande Mason

Idéal si vous êtes ... vers le haut et vers le bas.
Avec pas besoin de chercher plus mince, souverains devraient chercher couleur de blocage stratégique et rayures horizontales pour créer des courbes sexy sérieux. Cette robe d'inspiration nautique hurle un week-end Hamptons. Il suffit de glisser sur et jumeler avec des sandales et lunettes de soleil.

Robe de bande Mason, 368 $

Wildfox Grunge Rose Imprimer robe


Le mieux est de tonifier le ventre ...
Teintes solides et couleur de blocage sur une forme de cercle peut mettre en évidence les problèmes, tout en un imprimé floral aquarelle à la chaux donne l'illusion d'un all-over bod chaude, y compris un ventre tonique. Qu'est-ce muffin top? Cette robe est serrée à la taille (pas trop serré) et flotte doucement loin de votre corps, couvrant toutes les imperfections. Parfait pour jumeler avec des coins et un chapeau de soleil disquette.

Wildfox Grunge Rose Robe en tissu imprimé, 148 $

Maxi robe Rachel Pally Felix

Meilleur robe bain de soleil à ... montrer vos courbes
Une nuance solide est toujours super-minceur. En ne brisant le corps, solides Présentez votre taille de guêpe fabuleux. Je aime une robe maxi super pour le week-end-paire avec des sandales ou des coins de ciel haute à regarder plus longtemps et plus maigre.

Maxi robe Rachel Pally Felix, 238 $

  • MOTS CLÉS
  • Corps Aptitude
  • Type de corps
  • style
  • Secrets de style

» » » Sundresses été qui flattent votre silhouette