Cette BB Cream brouille imperfections, Parfaits Skintone et Matifie tout à la fois

Je suis toujours à la recherche d'un bon produit hydratant-esque teinté léger qui aura pour effet de cacher mon hyperpigmentation sans le faire ressembler je séchée sur livres de cache-cernes. Ma peau a aussi tendance à être un peu grasse, surtout au printemps / été, donc je soit besoin d'une amorce kickass ou un produit teinté qui a également des pouvoirs de matifiantes. Le système de soins de la peau Effaclar de La Roche-Posay est une aubaine pour les peaux à tendance acnéique, je décide donc de saisir sur ma marque de confiance et de prendre de l'extension de la ligne BB Blur pour un tourbillon.

Produit: La Roche-Posay Effaclar BB Blur instantanée absorbant l'huile couverture crème Mousse

Prix: 30 $



Nous pensons: nous l'aimons, sensation de luxe et de longue durée

À quoi il ressemble, How It Feels: La texture est une crème-mousse, si bien qu'il semble comme une lotion épaisse au premier abord, il intègre parfaitement dans la peau et se sent complètement en apesanteur. Comme vous le buff dans, la couleur se marie avec votre couleur de peau, vous donnant correction couleur de la couverture sans que cakey, exagérée voir ou sentir.

Comment l'utiliser: Après le nettoyage et l'application SPF, appliquer BB Blur comme vous le feriez d'une fondation. Commencez avec une quantité de taille dime, et ajouter plus si nécessaire - la texture aérée rend facile à appliquer trop si vous ne faites pas attention. Un peu fait vraiment aller un long chemin.



Résultats: Immédiatement après l'application, ma peau est beaucoup plus claire et uniforme. Les pigments se mélangent parfaitement avec votre peau, la création d'un rêveur, naturellement même regarder et de dissimuler les imperfections et les imperfections. Il reste également mat toute la journée, en minimisant l'huile, et n'a pas fait de moi éclater à tout - n ° 1 obligation pour tout ce que je mets sur mon visage. Rappelez-vous juste qu'il n'a pas SPF (il serait probablement ruiner la texture de la mousse) alors assurez-vous d'appliquer certaines, trop.

Disclaimer: Je reçu La Roche-Posay Effaclar BB Blur comme un échantillon.

EN SAVOIR PLUS: Les différences entre BB, CC et DD Crèmes


» » » Cette BB Cream brouille imperfections, Parfaits Skintone et Matifie tout à la fois