Bien sûr, si vos cheveux sont plus, ça va trop, et en fait, de nombreux salons exigent un quart ou même un demi-pouce de longueur, surtout si vos cheveux sont grossiers ou si vous êtes nouveau à l'épilation (plus vous le faites , la plus fine de vos cheveux deviendront). Pour obtenir le bon timing, un rendez-vous pendant au moins une semaine ou deux après que vous vous rasez. La plupart des waxers recommandent de revenir environ une fois par mois pour rester lisse et soyeuse.
Je ne l'avais jamais essayé un gadget pour l'épilation avant d'acheter ces cheveux épilateur de Philips, donc je suis un peu sceptique à ce sujet. Je suis tombé sur quelques très bons commentaires sur ce gadget d'épilation donc décidé de…
Voici quelques mesures que vous pouvez suivre pour obtenir un rasage ou la cire préfet propre et aussi pour une croissance des cheveux lente. Prep vos jambes en ayant un bain chaud.Utilisez un gommage léger, vous pouvez utiliser un luffa ou un…
Exfolier une journée avant l'épilation, il élimine les peaux mortes, huile et la saleté qui permettra de réduire la douleur pendant l'épilation et aussi donner un résultat propre et lisse. Vous pouvez utiliser une brosse pour le corps, luffa…
Vous rasez vos jambes et les aisselles, mais avez-vous rasez votre visage? Avant de crier "Quoi ?!" nous allons préciser que nous ne parlons pas de prendre un Mach-3 à votre menton. Nous parlons de "dermaplaning," une méthode ultra-précis fait…
Beaucoup d'entre nous ont l'expérience frustrante de la perte des cheveux où nous voulons le garder, et de plus en plus dans des endroits nous préférons perdre. Il ya beaucoup de façons d'éliminer les poils indésirables: rasage, épilation,…
De rendez-vous de la beauté est facile. Savoir ce qui est attendu de vous lorsque vous vous présentez, comment faire face à des situations intimes ou encombrants, et combien de donner un pourboire? Pas tout à fait aussi simple. Donc, nous vous…
Les coupures et les entailles sont toujours douloureux, mais quand il vient à ceux près de votre ligne de bikini, ils sont carrément atroce. Et ils sont plus commun que vous pensez: Le nombre de femmes qui a visité une salle d'urgence pour les…