Vous rasez vos jambes et les aisselles, mais avez-vous rasez votre visage? Avant de crier "Quoi ?!" nous allons préciser que nous ne parlons pas de prendre un Mach-3 à votre menton. Nous parlons de "dermaplaning," une méthode ultra-précis fait dans le bureau d'un médecin avec une lame super-forte. Il est un excellent exfoliant, et vos cheveux ne repousseront pas grossier, disent les dermatologues.
Si vous envisagez de l'essayer, assurez-vous d'aller à une esthéticienne licence avec l'expérience, ou consultez votre dermatologue pour savoir si il est bon pour vous.
Note de l'éditeur: Est-ce que votre homme déteste se raser? Je sais que le mien ne. Avec sa peau sensible, une lame de rasoir ne laisse que des rougeurs, les bosses et les poils incarnés. Mais sa peau sensible est pas la seule raison de son…
Bien sûr, si vos cheveux sont plus, ça va trop, et en fait, de nombreux salons exigent un quart ou même un demi-pouce de longueur, surtout si vos cheveux sont grossiers ou si vous êtes nouveau à l'épilation (plus vous le faites , la plus fine…
Avez-vous rasez vos jambes? Bien sûr. Avez-vous rasez vos aisselles? Absolument. Avez-vous rasez votre visage? Quoi? La plupart des femmes ne serait jamais rêver d'apporter un rasoir importe où près de leur visage (nous avons tous entendu il…
Image via ThinkStockLevez la main si vous savez ce dilemme que trop bien: vous vous présentez à une chaude classe de yoga prêt à obtenir votre namaste, mais au lieu de passer la moitié du temps rampant à travers chien vers le bas comme vous…
Tout aussi souvent, je trouve un produit pour hommes assis sur mon bureau et décide de lui donner un tourbillon. Je utilise les rasoirs pour hommes, alors pourquoi ne pas essayer les produits de rasage autres hommes? Ils sont faits pour mecs à…
Le feu du rasoir, ou des éruptions cutanées ou des bosses qui démangent, se produit à partir de peau-rasage à sec ne pas utiliser suffisamment de rasage Crème de rasage ou trop dur, rapide, ou à proximité. Lorsque vous vous rasez, vous…
Le feu du rasoir, ou des éruptions cutanées ou des bosses qui démangent, se produit à partir de peau-rasage à sec ne pas utiliser suffisamment de rasage Crème de rasage ou trop dur, rapide, ou à proximité. Lorsque vous vous rasez, vous…