Cela signifie que vous pouvez essayer une couleur funk à la maison sans l'engagement complet (moins la partie où vous avez à soulever vos cheveux à blanc). Le revers de la médaille? Si vous voulez garder la couleur plus longtemps, il faut un peu d'entretien. En mourant, une fois que vous atteindre votre teinte souhaitée, rincer à parts égales vinaigre et d'eau pour sceller dans la couleur. Ensuite, lavez vos cheveux au maximum tous les deux jours avec un shampooing sûr pour les couleurs.
Comme je l'ai dit avant, CNCJ est l'un de mes ongles préféré marques polonaises. Il est durable et la formule passe facile. Le nouveau printemps 2013 couleurs pastel du printemps ne sont normalement pas ma tasse de thé, mais je me suis retrouvé…
Vous ne serez pas besoin d'un shampooing clarifiant cher quand vous avez le vinaigre de cidre à la maison. Le vinaigre de cidre est un ingrédient populaire à utiliser pour un cheveu. Il se décompose toute accumulation de produit et apporte de la…
Certains d'entre nous savent licornes de mythology- d'autres encore de "Harry Potter". Mais une nouvelle génération d'enfants saura licornes de Hollywood - cheveux Hollywood, ce qui est. Célébrités sont partout pastel "licorne" tendance…
Si vous voulez suivre les tendances de couleur de cheveux pour l'automne 2012, sans compromettre vos cheveux, styliste de célébrités Kiyah Wright a fabuleuse techniques.Not de couleur ne ne Kiyah Wright règnent que la couleur reine, mais elle a…
Hilary Duff est sur un saccage la teinture des cheveux. Le mois dernier, elle teint ses cheveux «sirène» bleu. Maintenant, elle a teint ses cheveux naturellement blonds gris fraîche-teintes avec des nuances de rose. Dans l'annonce…
Bob blonds texturé de Julianne Hough a aidé à lancer l'engouement plan de coupe. Maintenant, elle est de sauter sur le cheveux pastel train en marche avec l'aide de la styliste Riawana Capri. Hough a expliqué le processus de pensée derrière…
Une récente annonce Tommy Hilfiger a présenté sa foule habituelle de soleil kisssed tous les Américains avec des cheveux blonds sale de la variété Gisele, mais belle dame avec les cheveux roses épaule-longueur a été jeté dans les…