Le nouveau parfum de Ariana Grande ressemble étrangement Likea Donut

Ariana Grande, une femme de 22 ans, avec 38 millions d'adeptes Instagram, publie son tout premier parfum. Des nouvelles excitantes, pour être sûr, mais les fans de l'Ariana de remarquerez peut-être un motif surprenant: ARI par Ariana Grande ressemble étrangement similaire à deux beignes, l'un et l'autre de la gelée de fraise vitrage.

Après l'incident de son public beignet lécher, visite Internet excuses, et échappé de justesse à des accusations, Ariana semble être de retour sur le wagon de sucre. Le parfum a des notes de fruits et de fleurs, plus de muscs et de bois et «un soupçon de dépendance de la guimauve." Marshmallow ... un autre grand type de beignet.

https://instagram.com/p/5fOaarSWVX/

Ariana élaboré dans un communiqué, "Je suis tellement excitée pour tous mes fans de voir la ARI bouteille - je travaille en étroite collaboration avec l'équipe et le concepteur de créer une bouteille qui représente tout ce que je l'aime. Il est beau, féminin et affectueux tout en même temps. Le pompon est juste un clin d'oeil ajoutée qui me fait sourire chaque fois que je l'utilise le parfum ".

«Ça sent comme dans un rêve," dit Ariana. Mais comment est le goût?

  • MOTS CLÉS
  • Ariana Grande
  • Beauté Nouvelles
  • Célébrité
  • parfum de célébrité
  • parfum
  • Des nouvelles
  • du parfum

» » » Le nouveau parfum de Ariana Grande ressemble étrangement Likea Donut