Demander à un scientifique: Puis-je Shrink mes pores?

Le scientifique: Debra Jaliman, MD, un dermatologue exerçant à New York, American Academy of Dermatology porte-parole et auteur de «Règles de la peau."

La réponse: Non, vos pores ont une taille déterminée génétiquement, et vous ne pouvez obtenir 'em petit que cela. Mais il ya des tonnes de raisons vos pores pourraient avons élargi au fil des ans, et quevous pouvez annuler.

Tout ce que vous devez savoir à propos Pores




The Definitive Guide de pores>Aide de bricolage pour les pores dilatés>Traitements de dermatologie pour les pores>21 Pore Minimiser-Produits>



Commençons par le début. Différentes parties de votre visage ont des pores de taille différente. Celles sur le nez sont les plus nombreux, suivis par le front et le menton. Les pores sur les joues sont plus petits encore, et ceux proches de la périphérie de la face sont les plus petits. Certaines personnes ont naturellement pores minuscules donc vous ne pouvez pas les trouver avec une loupe, tandis que les pores d'autres personnes sont faciles à repérer à l'œil nu. Généralement parlant, les blondes et les rousses ont des pores plus petits que les brunes.

Quelle que soit leur taille, pour commencer, lorsque vos pores obstrués, ils étirent et paraître plus gros. Si vous avez de l'acné, par exemple, les cellules mortes de la peau ne peut pas exfolier correctement, de sorte qu'ils accumulent dans vos pores et les agrandir. Sun dommages peut également causer vos pores pour élargir en affaiblissant les fibres de collagène, le système de soutien structurel qui maintient firm.The de la peau façon la plus efficace d'obtenir des pores de retour à leur diamètre naturel est un traitement au laser, qui enlève les couches supérieures de la peau. Un pore est la forme d'un cône de crème glacée que vous travaillez votre chemin vers le bas de l'ouverture, il devient plus petit. Peelings légers et microdermabrasion atteindre des fins similaires par des moyens différents, et un facial de base aidera à nettoyer la crasse. Les prochaines-meilleures options incluent Retin-A ou over-the-counter rétinol et l'acide salicylique, qui ont été montrés à défricher et à pores étroits. Ce sont les ingrédients à rechercher dans tout produit qui prétend être "pores raffinage."



Les meilleurs traitements sont aussi les meilleurs cours de prévention. Pour garder vos pores de pénétrer grande encore, protéger votre peau du soleil, porter un maquillage non comédogène et maintenir un bon régime de soins de la peau. Pour pomper votre routine se laver le visage, utilisez un système sonore de nettoyage quotidien et un gommage (une fois par semaine en hiver, deux fois par semaine en été) pour se débarrasser des cellules mortes de la peau.

PLUS DE SCIENCE DE LA PEAU YOUBEAUTY.COM

Comment fonctionne votre peauNotions de base GommageAcné adulte, a expliqué

  • MOTS CLÉS
  • Demander à un scientifique
  • la peau
  • la science de la peau

» » » Demander à un scientifique: Puis-je Shrink mes pores?