Nail Facile Halloween Tutoriel: le plus mignon petits fantômes

Valerie Fischel
Nail Facile Halloween Tutoriel: le plus mignon petits fantômes

La plupart d'entre nous ne peut pas porter un Halloween costume pour travailler ou classe le 31 Octobre (bien que ceux sacrément amusant taille barres Snickers seront toujours partout). Mais chacun d'entre nous peut mettre dans l'esprit d'Halloween avec subtile-encore-fête ongles! Et non, nous ne parlons pas seulement de peindre vos conseils une citrouille orange vif. Au cours des prochains jours, nous allons vous montrer quelques styles des ongles Pinterest dignes.






L'artiste célébrité à ongles Mlle Pop, Alias ​​Simcha Whitehill, nous a appris à faire cette conception fantomatique, qui m'a fait des compliments partout où je suis allé.

Tu auras besoin de:



Outils:

  • Dotting outil avec un petit point à une extrémité et un point plus grand à l'autre
  • Long, mince pinceau
  • Un morceau de papier ou mini palette de peinture (à verser à ongles sur)
Couleurs polonais:
  • A Grape Fit OPI
  • blanc polonais
  • cirage noir
  • une couche supérieure et inférieure
Comment obtenir le look:

  1. Peignez vos ongles avec une couche de base. Je adore l'oxygène Manteau Lissage base de Julep.
  2. Une fois la couche de base est sèche, peindre vos ongles avec deux couches d'un raisin Fit OPI ou un autre le vernis violet.
  3. Versez un peu de vernis blanc et peu de vernis noir sur votre mini de palette. Maintenant, il est temps de faire les fantômes! Trempez votre longue, mince pinceau dans le vernis blanc. Utilisez-le pour peindre des fantômes sur deux de vos ongles. Vous pouvez peindre des fantômes entiers, ou des fantômes demi comme nous l'avons fait ci-dessus.
  4. Donner les fantômes yeux et une bouche en trempant votre outil en pointillé cirage noir. Faire un petit point pour les yeux et une plus grande dot pour la bouche ouverte.
  5. Maintenant, il est temps de faire les "gouttes" fantomatiques sur deux de vos autres ongles. Tournez autour de votre outil pointillé alors vous utilisez le plus grand point. Trempez-le dans le vernis blanc. Dessiner doucement "gouttes" qui sortent du bout de vos ongles, un peu comme une manucure française qui a mal tourné.
  6. Vous avez un doigt non peinte à gauche! (Pour moi, il était le petit doigt.) Prenez votre temps, pinceau fin avec le vernis blanc à ce sujet et de préciser la forme des lettres BOO. Ne vous inquiétez pas pour le lettrage exacte - vous allez utiliser l'outil parsemant de noir pour faire deux points sur le «B» et un plus grand point sur chacun des "O".
  7. Après avoir laissé vos ongles à sec pendant environ cinq minutes, terminer chaque ongle avec un top coat.
Voir? Il est super-facile et mignon pour démarrer. Mais si, par hasard, les fantômes ne sont pas pour vous, alors essayez notre Spookly Adorable Skull tutoriel ou à notre Pailleté Black Fade tutoriel.
  • MOTS CLÉS
  • Halloween
  • Halloween nail art
  • Mlle pop
  • nail art
  • Vernis à ongle
  • la peau

» » » Nail Facile Halloween Tutoriel: le plus mignon petits fantômes