Il a essayé: Huy trouve une nouvelle Fondation Favorite

De les reins de Nous avons essayé vient Il a essayé, une nouvelle colonne où les femmes de YouBeauty donnent un mâle ami / collègue un de nos produits de beauté et font de lui faire rapport après l'avoir utilisé pendant une semaine. 

Nom / âge / Profession

Huy Tran, 24 ans, étudiant

Produit:




Fondation SNRA All Day Luminous Weightless, 48 ​​$

Quelle est votre routine de soins de la peau normale?



Ma routine de soins de la peau normale se composent de produits de nettoyage d'huile, quelques-uns sérums, un FPS, et une crème de nuit.

Jour un:

Est-ce Fondation facile à utiliser? Étiez-vous en mesure d'utiliser vous-même ou avez-vous besoin d'aide d'un ami / Google? Avez-vous remarqué des résultats?

Mes premières impressions de la fondation était qu'il était un moyen à fond de teint liquide-couverture complète. Je suis capable de l'utiliser pour moi-même, sans aucune aide. Il avait une belle consistance épaisse que je l'aime de mes fondations, car il est facile à modeler et sculpter dans ce que je veux.

Sephora
NARS All Day Foundation Luminous Weightless


Avez-porter fondation que vous vous sentiez plus sexy? Ce que les gens remarquent des changements dans votre peau? At-il l'impression étrange de l'utiliser?

Ce produit m'a fait me sentir beaucoup mieux sur moi-même. Je veux quelque chose qui a de multiples usages et je trouvais que cette fondation a agi comme un grand neutralisant et surligneur. Personne n'a remarqué un énorme changement dans ma peau, car il semblait que je portais avait rien. Je ne me sentais étrange utiliser parce que je préfère les crèmes et les fonds de teint liquides par rapport à des poudres.

Dites-nous d'autre sur votre semaine de porter quelque chose de fondation. 

Il avait un fini mat très agréable pour moi. Je dois peau grasse afin que la poudre est un must, mais ces produits contribue à cette étape. Ma routine du matin était beaucoup plus rapide que d'habitude avec cette fondation.

Huy utilisé SNRA All Day Foundation Luminous Weightless comme un échantillon.

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • visage
  • sélectionnée
  • fondation
  • il a essayé
  • maquillage
  • NARS

» » » Il a essayé: Huy trouve une nouvelle Fondation Favorite