Sans peau estivale Sun






Il est pas un secret que beaucoup de femmes se sentent plus belle après qu'ils ont obtenu un peu de soleil. Mais depuis que le soleil est le numéro un frenemy de notre peau, je pense qu'il est temps que nous sommes revenus à des bases de bronzer. Je dois quelques clients qui savent comment le porter à merveille, mais le plus souvent je me trouve rampant sur cheekies entrelardées. Je l'espère ma petite liste d'interdits de bronzer vous aidera à éviter les accidents de sorte que vous pouvez accomplir une belle (quoique temporaire), le teint ensoleillé.NE PAS appliquer la poudre bronzante sur tout le visage en sueur un ou huileux.La peau d'été a tendance à être naturellement un peu de rosée et brillante à cause de la chaleur et l'humidité, et de la poudre peut accrocher aux zones humides et laissez votre entrelardées de visage et rayé. Passer à une formule de crème ou de gel qui se mélange et re-mélange facilement, laissant votre peau fraîche et boutique dewy.The corps Honey Bronze Gel Bronzant Visage est facile à appliquer sur toute la peau et les compliments les plus skintones de fondation ou nus.NE PAS retourner votre objectif poudre ou rougir brosse pour appliquer la poudre bronzante.Si votre peau peut prendre une poudre bronzante de poudre sans regarder entrelardées, puis faire le bien par votre visage et de consacrer une brosse pour cette cause et que cette cause. Beaucoup de mes clients utilisent leur poudre ou rougir brosses à appliquer bronzante. Ce ne sera pas seulement entacher l'autre produit que vous utilisez la brosse pour une teinte de bronze, mais bronzer doit être appliqué avec un gros pinceau fait de poils denses pour que la couleur semble naturel, en soulignant que les zones du soleil serait naturellement darken.Eco Outils Bamboo Bronzer Brush est peu coûteux, facile à nettoyer et fait le travail. Assez dit.NE PAS oublier de porter blush bronzer lors de l'utilisation.Beaucoup de femmes qui viennent me voir se plaignent qu'ils l'air fatigué, ou vieux (est rarement ce le cas, mais quand même!). Bronzer est une excellente façon de paraître plus jeune par rafraîchir votre teint ... mais si vous renoncez à rougir parce que vous pensez poudre bronzante est assez, votre visage peut regarder boueux ou même à deux dimensions. Soyez sûr d'ajouter de la profondeur à vos joues avec un blush corail tonique, qui viendra compléter toute nuance de poudre bronzante, complétant la finition glowy vous désirez! Je suis sûr que je pourrais obtenir en ayant Nars Le multiple à Portofino comme le seul rougir mon kit-il fonctionne sur tous les skintone et peut être appliqué sur toute la texture (sec ou crème). Remarque: Si vous portez sur une poudre bronzante de poudre, utiliser un pinceau blush sec pour appliquer plutôt que vos doigts ou une éponge humide.NE PAS réappliquer bronzer toute la journée comme si elle était la poudre.Il est bien beau de toucher jusqu'à bronzer une fois en fin de soirée lorsque vous touchez le reste de votre maquillage, mais essayez de ne pas toucher jusqu'à bronzer toute la journée comme vous le feriez une poudre buvard. Il ne fera que commencer à regarder orange et cakey. Éponger l'excès d'huile autour de votre nez ou sur votre front avec buvards. Ne pas dépenser beaucoup d'argent sur ces draps jetables. Marques de pharmacie fera tout aussi bon travail que chères du département store.Clean Effacer huile Feuilles absorbantes ont la caractéristique satisfaisante translucide tourner lorsque l'huile est absorbée sur la feuille de sorte que vous pouvez dire à votre visage est moins brillante.

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • maquillage
  • Questions de maquillage
  • protéger du soleil

» » » Sans peau estivale Sun