Comment magasiner Collection Favorite Things Oprah

Liste Favorite Things traditionnelle d'Oprah est à nouveau, et Mama O a fait. Ne pas. Tenir. Arrière. Produits coûteux fous de cette année vont de l'or-teintes à l'auto-croissance. Si vous choisissez d'acheter Oprah, voici mes recommandations pour lesquelles cadeaux (et quels amis) méritent votre argent durement gagné:

Pour la maman de votre autre significatif
Besoin d'impressionner une personne âgée avec follement coûteuse vernis à ongles? Oprah recommande la Côte Vernis Gift Set, qui «laisse les couleurs à la mode pour les adolescents" pour 144 $. Si votre propre mère obtient également encore colliers macaroni chaque année, je dirais quitter celui-ci pour un «premier Noël à la belle-famille" situation.




Pour votre homme
Je vais toujours assimiler Body Butter avec cette scène "Broad City" qui a exposé les nombreuses utilisations de la lotion de luxe. Ne vous voulez dépenser 93 $ si votre petit ami peut avoir un agréable après-midi? Merci encore, Oprah!



Pour votre voisin du dessus
Avec un coup de pouce de 500 $ dans la bonne direction, peut-être votre voisin du dessus arrêtera avec le cardio et embrasser high-tech, à faible volume de yoga à la place de la tablette de yoga.

Pour votre thérapeute
Puisque vous ne pouvez pas les rassembler vous-même, allez-y et acheter ces 365 Vérités recueillies. Le boxful de petits morceaux de sagesse prouver que vous êtes engagé à santé mentale. Ou, au moins dépenser 85 $ sur elle.

Pour toi
La beauté et de bien-être Collection Ginger est un ensemble de gingembre "trois façons de luxe" - un thé, un gommage et un bain de trempage. Si il ya quelqu'un d'autre dans votre vie que vous aimez assez pour acheter 265 $ de produits de bain, félicitations. Si non, enregistrez celui-ci pour vous-même et faire tremper dans un bain chaud de gingembre et de l'argent.



Pour l'aide
Vous avez une femme de ménage, non? Voilà le seul scénario dans lequel je peux imaginer que quelqu'un de dépenser 144 $ sur une crème pour les pieds et le don de la chaussette ensemble. Mais, dans ce cas, cela est effectivement le cadeau parfait pour la femme qui a laver les planchers de la cuisine.

Pour Illuminati Membres
Ce précieux crème pour le visage perle Perfecteur Edward Bess de la mer Noire est fait de perles broyées et contient zéro traces de sacrifice vierge. O jure son amorce une crème, surligneur, et anti-vieillissement qui sonne comme le travail d'une puissante société secrète, en particulier pour 78 $.

Alors que pour votre patron vous demander une prime de vacances
Ce kit Anastasia Beauté express Brow est l'un des éléments les moins chers sur les choses préférées d'Oprah Winfrey par un glissement de terrain. Obtenez-le pour votre patron, homme ou femme, avec un regard qui dit: «L'an prochain, je voudrais vous donner la tasse ensemble de 365 $."

  • MOTS CLÉS
  • style de célébrité
  • visage
  • Oprah

» » » Comment magasiner Collection Favorite Things Oprah