Haut conseiller Celeb nous donne la clé du bonheur

Le bonheur est quelque chose que tout le monde est à la recherche, mais pas tout le monde trouve. Oui, certains ont la chance d'acquérir la richesse par le travail, la chance ou d'autres avenues, mais le résultat de cette accumulation d'actifs ne signifie pas nécessairement le bonheur si elle n'a pas utilisé correctement. Voici où Jenny Santi, conseiller philanthropie et auteur du livre récemment publié, La Voie donnant à Bonheur: Stories La science derrière le change la vie Power of Giving, entre.

Non seulement elle a fourni des conseils judicieux à certains des meilleurs militants de célébrités et la plupart des dirigeants bienveillants de monde, mais elle a décidé de transmettre sa connaissance du pouvoir de donner - que ce soit de l'argent, le temps, l'amour ou la sagesse - à travers les pages de son livre. Dans ce document, elle a non seulement fournit des exemples de la vie réelle de la transformation puissant qui se produit à travers des actes de l'altruisme, mais comprend également des conseils sur la façon d'atteindre cet objectif dans votre propre vie. Nous nous sommes assis avec elle pour savoir ce qui l'a inspirée à partager le travail de sa vie et les clés pour trouver le vrai bonheur avec le reste du monde!

Lire la suite: Demander à un scientifique: Pourquoi les Happy choses me faire pleurer?

YB: Qu'est-ce qui vous a décidé à mettre vos idées dans un livre?

Jenny Santi: Je suis sur une mission en ce moment - et qui est de changer la façon dont nous voyons le don, de quelque chose que nous percevons comme une corvée, à quelque chose que nous voulons faire, car il nous donne satisfaction, le sens et le bonheur dans la vie. Je veux que nous vivons dans un monde où nous ne devons plus être contraints, sous la pression, ou de culpabilité déclenché en faisant une différence, mais où nous comprends intuitivement qu'il est bon de donner. Un monde pas où nous donnons jusqu'à ce que ça fait mal, mais où nous donnons jusqu'à ce qu'il se sent bien. Toute ma vie, on m'a dit que je écris bien ... donc je décide d'utiliser ce don d'écrire un livre qui raconte les histoires qui nous y conduisent.




YB: Comment vos expériences de travail (et à son tour votre expérience de mettre ce livre ensemble) impacté vos points de vue sur la richesse, ou même sur la vie en général?

JS: Richesse est pas en soi une mauvaise chose. Il peut être utilisé pour produire le bien ou le mal. Je suis inspiré par les gens que je ai rencontré qui ont choisi d'utiliser leur richesse pour produire de bon.

YB: Vous avez interviewé et a travaillé avec tant de gens, bien connus de succès. Avez-vous une expérience de célébrité préférée ou celle qui vous a le plus appris?



 JS: Petra Nemcova, un mannequin qui a fait les campagnes secrètes et Sports Illustrated de Victoria - a été l'une de mes personnes interrogées les plus mémorables. Elle était en vacances à Khao Lak, Thaïlande en Décembre 2004, avec son fiancé Simon lorsque le tsunami a frappé l'océan Indien. Simon a été emporté par le courant et jamais vu again- tandis que Petra a cassé son bassin et a dit qu'elle ne pourrait jamais marcher à nouveau. À peine un an après le tsunami, et pas encore remis de ses blessures physiques et émotionnels, devinez ce qu'elle a fait? Elle retourna à la Thaïlande. Elle a mis en place le Fonds Happy Hearts avec la vision de la reconstruction d'écoles et de la vie des jeunes victimes de catastrophes naturelles. Elle a transformé son chagrin dans un radeau de sauvetage de la force intérieure, une nouvelle passion pour la vie, et une perspective complètement changé. Elle m'a dit qu'en donnant, "vous pouvez guérir plus vite émotionnellement, mais aussi physiquement. Vous pouvez avoir un impact sur de nombreuses vies et vous pouvez apporter de la joie à la vie des autres. Il ya un élément égoïste, vraiment. Lorsque nous rendre quelqu'un heureux, nous devenons encore plus heureux. "

YB: Quel est le moyen le plus simple pour une personne ordinaire pour commencer sur un chemin à redonner?

JS: Commencez par vous poser - ce qui vous passionne? Notre passion doit être le fondement de nos dons. Ce n'est pas combien nous donnons, mais combien d'amour nous mettons en donnant. Il est naturel que nous allons prendre soin à ce sujet et pas tellement à ce sujet, et que ça va. Il ne doit pas être simplement une question de choisir la bonne chose, mais aussi une question de choisir ce qui est bon pour nous.

Pour identifier votre passion, vous poser ces questions: Quelles expériences ont façonné votre vie? Lorsque vous étiez à l'école, qu'est-ce que vous aimez le plus à étudier? Quelle est votre plus grande réalisation, votre plus grande perte? Qu'est-ce qui vous empêche de dormir? Qu'est-ce qui vous amène aux larmes, vous met en colère, ou vous émeut?

Lire la suite: étude découvre que la sueur des autres personnes peut vous rendre heureux

YB: Comment les gens à éviter l'épuisement professionnel quand aider les autres? Je me sens comme cela est encore présent sur une très petite échelle, en plus de grands mouvements de volontaires, comme quand un ami vient à vous dans un moment de crise et vous êtes inquiet que vous êtes trop émotionnellement imposé à prendre sur leur stress.

JS: Presque tout le monde qui effectue un travail de charité intense émotionnellement peut être sensible à l'épuisement professionnel. Mais il ya des choses que nous pouvons faire qui peut aider à rendre la souche de faire le travail en vaut la peine. Prenez soin de vous d'abord, et de pratiquer l'amour-propre. Trouver plus de mains sur les possibilités qui vous permettent de découvrir directement les résultats positifs de votre travail. Trouver la force dans un groupe de personnes partageant les mêmes idées qui croient aussi dans la cause qui vous intéressent le plus. Apprenez à dire non aux choses qui ne comptent pas de sorte que vous pouvez dire oui à des choses qui le font.

YB: Comme vous le démontrer dans le livre, cette idée que donner conduit à la joie est plus que juste une idée - il est une réalité qui a été soutenu à maintes reprises par la recherche scientifique. Cela étant le cas, pourquoi pensez-vous que le monde ne penche pas en donnant plus souvent et la place est plus axée sur l'individualisme?

JS: En effet, chaque jour un appel de charité dit, "Si seulement nous ont tous donné un dollar. . . si seulement tout le monde vient de donner le temps qu'ils pouvaient, cela aiderait des millions de personnes. "Mais cela ne fonctionne pas, parce que ces appels vous dire ce que les dons peuvent faire pour le monde.





Nous avons lu des tas de citations inspirantes, mais ils sont vides parce que nous avons pas entendu assez d'histoires de la façon dont les dons peuvent nous rendre heureux. Je ai eu le privilège de rencontrer beaucoup de gens inspirants à travers mon travail. Je l'ai entendu leurs histoires de la façon de donner de leur temps, les ressources et talents pour les causes qui leur tiennent à leur a permis de trouver un but, élevé leurs carrières en appels, les rapprocher de leurs proches, et ont aidé à se remettre de la vie est la plus douloureuse des moments. Il me vint que ces histoires doivent être racontées, car ils détiennent le pouvoir d'inspirer les autres à faire de même.

Lire la suite: conseils de carrière de A 94-Year-Old Conférencier motivateur

YB: Je a été très ému par la discussion dans le livre de Viktor Frankl et le concept que le sens du sens est un facteur de conduite forte dans nos vies. Comment proposez-vous une personne va sur la création de sens si elles se sentent perdus ou sans objet?

JS: Parfois, trouver votre but arrive par l'intention consciente. Pensez à ce que vous espérez d'autres vont dire sur vous quand ils vous décrivent, ou ce que vous voulez être écrit dans votre nécrologie. Quel héritage voulez-vous partir? Vous serez connu pour quelque chose. Que voulez-vous qu'il soit? Que voudriez-vous faire pour les autres? Service de quelque chose au-delà eux-mêmes est toujours un point commun à ceux qui ont trouvé leur but. Une fois que vous avez une petite idée, prendre un moment pour écrire votre propre usage spécial. Il n'a pas à être parfait, juste écrire. Vous pouvez parfaire comme vous allez. Le simple fait d'écrire des choses vers le bas augmente considérablement la probabilité de vos mots se transforment en action.

YB: Y at-il quelque chose que vous voulez parler de ce que je ne demandais pas?

JS: La façon dont nous donnons doit pas seulement être un impact positif, mais sont également gratifiant personnellement gratifiant, amusant de changer la vie et. Je ne crois pas à donner jusqu'à ce qu'il hurts- plutôt, je crois qu'il faut donner jusqu'à ce qu'il se sent bien.

Jenny Santi est un conseiller de la philanthropie et auteur de "The Way Donner du bonheur: Stories La science derrière le pouvoir de donner change la vie "

Lire la suite: 8 applications qui stimulent Bonheur

  • MOTS CLÉS
  • bonheur
  • conseils de bonheur
  • une vie heureuse
  • la vie
  • la satisfaction de la vie
  • l'amélioration personnelle

» » » Haut conseiller Celeb nous donne la clé du bonheur