Avec cette fondation, vous ne serez jamais besoin Filtres Instagram Encore une fois!

Serait-il pas merveilleux si nous pouvions prendre une selfie sans avoir à modifier la merde hors de lui pour le rendre insta-digne (ne prétends pas que vous ne le faites pas trop!) - Je veux dire, Salut, qui ne veut pas prendre un selfie féroce le premier essai à chaque fois, non ??

Eh bien, super sexy, artiste et entrepreneur maquillage cheveux argentés, Jay Manuel (qui a toujours fait en sorte que les dames sur Top Model USA cherchaient fabuleux), a la solution pour cela, littéralement! Vous savez comment il ressemble toujours à un homme super avec son maquillage impeccable appliquée? Eh bien, il nous a finalement remettre les clés à la perfection dans la forme d'un tube très élégant. Sa nouvelle ligne de cosmétiques dispose d'une fondation perfecteur de peau qui est sur le point de souffler le filtre vos selfies pour de bon!




Peinture l'image de la perfection avec chaque coup de pinceau, cette fondation à base de silicone à moyen couverture construit dans une finale de pores moins. Le secret derrière cette magie dans une bouteille? Soie micronisée (soooo glamour!), Qui a un effet de flou qui rend les rides et ridules pratiquement disparaîtrait! La collection comprend 12 teintes, assurant un match parfait pour tous les tons de la peau. Et la conception unique du tube dispose d'une face avant en plastique souple, vous permettant de presser facilement le produit à une vitesse contrôlée!

EN SAVOIR PLUS: 5 étapes pour trouver votre nuance Fondation Parfait

Gracieuseté de Jay Manuel Beauté
Gracieuseté de Jay Manuel Beauté


Produit: Perfecteur de peau Jay Manuel Beauté

Prix: 38 $

Nous pensons: 

aimerlongue duréetried_luxurious-feel_100


Comment l'utiliser: La fondation est incroyablement riche et crémeux, il se propage facilement à travers votre peau, et vous ne devez pas utiliser une grande quantité pour obtenir une finition impeccable. Comme il est une couverture moyenne, je vous recommande de commencer avec une petite quantité (environ la taille d'un nickel) et de continuer à en créer jusqu'à ce que vous atteignez le niveau parfait pour votre type de peau. Utilisez une éponge légèrement humide de beauté et Pat pour répandre le produit uniformément sur votre visage et votre cou.

EN SAVOIR PLUS: Poudre et Fondation Cheat Sheet: Trouvez la couverture droite pour vous

Résultats: Sans faille. Sérieusement, le moment de commencer à utiliser ce produit, je commencé à recevoir autant de compliments sur la façon dont une grande ma peau avait l'air en images! La seconde je touchais mon pinceau à ma joue, il instantanément voilée les imperfections de ma peau et la finition veloutée luxueux me fait sentir comme une poupée grandeur nature aérographe. J'adore chaque seconde! Il reste également en place tous jour, si vous avez vraiment ne jamais besoin de toucher le haut! Je suis absolument obsédé par cette fondation, et le prix abordable ajoute juste un éclat supplémentaire à ce produit éblouissante!

EN SAVOIR PLUS: Le Meilleur de Teint Poudre Notre éditeur a déjà utilisé

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • maquilleuse de célébrité
  • visage
  • fondation
  • Jay Manuel
  • maquillage
  • maquilleur
  • nous avons essayé

» » » Avec cette fondation, vous ne serez jamais besoin Filtres Instagram Encore une fois!