Kat Von D ne sera pas des excuses pour son rouge à lèvres controversé "Mineur Rouge"

Maquillage gourou, tatoueur et ancien "LA Ink" realiy étoiles Kat Von D est pas reculer de la récente controverse sur sa ligne de rouge à lèvres Kiss cloutés. L'ombre dans le débat est appelé "Mineur Rouge," qui a été appelé comme inappropriée sexuelle par certains clients.

Mineur Rouge reste techniquement disponible sur le site de Sephora, bien que le rouge à lèvres est déjà en rupture de stock. (Certains fans de beauté entreprenants ont même haussé le prix et sont désormais revendre sur Amazon.)

Sephora
Kat Von D Mineur Rouge



Mais Von D refuse de bouger sur le nom. Elle a écrit une lettre aux fans sur Facebook, avec une explication de pourquoi elle a choisi le nom Mineur Rouge, mais était très clair qu'il est pas Des excuses:



"Je dois mentionner en premier lieu, que je suis la seule force créatrice derrière ma marque. Je suis le responsable de nommer chaque nuance unique, donc je ne vois pas pourquoi quelqu'un devrait viser toute réaction vers une telle grande entreprise comme Sephora, qui, finalement, n'a pas l'apport créatif sur ces questions ".

"Je me souviens clairement de porter une variation de cette ombre quand je étais de 16 ans. Je me souviens aussi le sentiment de vouloir si mal d'aller voir un concert spécifique à cet âge, et ne pas être en mesure d'obtenir à la salle parce que je était mineur. À l'époque, je étais déjà profondément en amour avec la musique punk rock, et bien que dans les yeux de beaucoup (y compris mes parents), il peut avoir été inapproprié pour moi de porter du rouge à lèvres. Mais je l'ai fait ".

"" Mineur Rouge "est pas, une teinte rose de fille. Il est pas un système sophistiqué, rouge profond soit. Il est un rouge vif sans vergogne. Pour moi," Mineur Rouge "est la rébellion féminine."

"Donc, NON. Je refuse de sacrifier mon intégrité et la liberté créative. NO. Je ne vais pas être en tirant" Mineur Rouge "de ma collection. Et NO. Ce ne est pas une excuse."



Cela ne veut pas sa première fois au "nom Votre rouge à lèvres offense Me" rodéo: Von D a déjà été appelé pour une nuance de rouge à lèvres appelé "Celebutard" qui a été considéré comme offensant pour les personnes handicapées mentales, E! Des rapports en ligne, ce qui a incité à Sephora de tirer des étagères.

Pour être juste, elle est à peine la première maven de beauté à utiliser les noms de produits ouvertement sexuelles. MAC a aussi un brillant Lipglass nommé Mineur, qui a obtenu appelé pour les mêmes raisons que Mineur Rouge. Certains favoris culte de la beauté comme nu Palettes de Urban Decay et Nars Orgasm doivent probablement partie de leur succès au choc-valeur de leurs noms. Avec Mineur Rouge en rupture de stock sur le site de Sephora, il ressemble Von D va même obtenir un pay-off pour coller à ses canons.

EN SAVOIR PLUS: Devrions-nous être d'accord avec Mineur Lipgloss de produit noms comme MAC?

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • Kat Von D
  • rouge à lèvres
  • couleurs de rouge à lèvres
  • des nouvelles
  • sephora

» » » Kat Von D ne sera pas des excuses pour son rouge à lèvres controversé "Mineur Rouge"