Dans les mots de sauge de Cher Horowitz, tout ce que vous pouvez faire pour attirer l'attention de votre bouche est bonne. Une étude de l'Université de Manchester a trouvé que le port de rouge à lèvres rouge tient le regard de plus de trois fois plus de temps que d'aller nu-lèvres d'un homme. Voici une feuille de triche de correspondance des couleurs: la peau équitable tend à bénéficier de couleurs vives avec des notes d'orange, de vrais rouges avec un petit peu de peau moyen complément rose, et skintones sombres sont grands avec la Bourgogne et des vins.
Comment l'amusement sont ces couleurs? sans cruauté marque, Wet N Wild, est sorti avec quelques extrêmement impertinent, couleurs très abordable pour le printemps. Sur la photo, un échantillonnage de leurs Mega dernières couleurs à lèvres.…
Oui !! Je adore la couleur Maybelline gamme de rouges à lèvres sensationnelle et cette fois il est audacieux et mat.Ils sont répartis dans 5 couleurs vives dynamiques:Obtenez lèvres sensationnels avec Matte Gras de Maybelline par Lip Color…
Le Maybelline Velvet Matte crème à-Matte Lip ColorJunkies de rouge à lèvres, il ya de nouveaux tubes de la ville qui promettent de donner votre moue un fini velouté mat: la Maybelline Velvet Matte Crème-Matte Lip Color. Ils sont rouges à…
Dans l'Empire romain, les hommes et les femmes portaient du rouge à lèvres comme un écran de seulement de richesses classes supérieures pouvaient se permettre peinture faite avec la lèvre (dangereux) de mercure qui est venu dans des tons à la…
Valerie Fischel Lèvres rouges ont un grave moment maintenant, et toute personne qui est un rouge à lèvres rouge dévot (comme je suis décidément) comprendront pourquoi. Pour paraphraser Gwyneth Paltrow, un kick-ass rouge à lèvres vous donne…
Jamais convoité l'ombre d'un des modèles de J. Crew lèvres d'un de leurs catalogues? (Je veux dire, qui n'a pas?) Je toujours supposé que photoshoots J.Crew utilisés l'un des produits pour les lèvres qu'ils vendent dans leurs magasins, tels…
La couleur des lèvres a parcouru un long, long chemin à travers l'histoire. Les anthropologues ont trouvé des pots fois d'oxyde de fer rouge au sumérien antique et égyptiens des sites-croit être de couleur rouge et les lèvres aujourd'hui,…