3 kit de maquillage incontournables: yeux enchanteurs

Dans ma dernière chronique, je bombés sur mes produits préférés pour le teint perfection. Maintenant que vous avez une toile sans faille, il est temps de jouer jusqu'à ces yeux de la vôtre. Voici mon préféré, allez-aux produits de maquillage des yeux.

Shutterstock
3 kit de maquillage incontournables: yeux enchanteurs

1. Mascara

Il n'y a pas besoin de dépenser beaucoup d'argent sur le mascara. Trouvez-en un qui dure assez longtemps et qui ne sera pas bavures, mais ne sont pas rageant de retirer à la fin de la journée. Je recommande toujours de choisir la couleur noire vous pouvez trouver, indépendamment de votre peau, des yeux ou de la couleur des cheveux.




Mon favori: L'Or al Volumineux Mascara en noir, 7 $

Le pinceau de ce mascara est pas trop maigre et pas trop gras, la couleur est un vrai, profond, noir foncé et la formule rend vos cils naturels plus épais. Si vous utilisez un tube de nouveau, retirez la baguette et le laisser sécher pendant deux à trois minutes avant de l'insérer dans le tube et l'application. Je trouve que cela aide la cohérence d'être moins liquides et épaissit les cils un peu plus.



PLUS: La science derrière magnifiques Lashes

2. Eyeliner

A, eyeliner longue tenue lisse qui vient dans une gamme de couleurs est une nécessité lorsque vous pompez dans lashlines (avant ou après avoir appliqué le mascara-votre choix!).

Mon favori: Cover Girl Reine Collection impact Vivid Eye-liner, 7 $

Cette doublure glisse si facilement sur lashlines et même le rims- intérieure une fois que vous l'aurez essayé, vous vous demanderez comment vous avez survécu avec vos yeux intacts après toutes ces années d'utilisation rikiki, des conseils rêches, secs-up. Je tiens à aligner les rebords internes inférieurs de lashlines, puis presser mes paupières étroitement ensemble pour presser la marque dans les cils supérieurs. Si vous ne l'avez pas obtenu assez transfert de couleur, remuer le bout de ligne entre vos racines cils supérieurs et presser à nouveau.

PLUS: Comment se démarquer dans une foule



3.Primer Eye

Les chances sont, vous êtes attaché à votre produit de fard à paupières préférée alors je ne vais pas essayer de vous convaincre du contraire. Cependant, une amorce longue tenue des yeux deviendra rapidement votre nouveau BFF. Je l'utiliser sur mes clients de télévision pour éviter les bavures de rainage et pour les longues journées de huit heures. Choisissez celui qui sèche soit incolore ou est-peau tonique.

Mon favori: Prestation Stay Ne vous éloignez pas, 26 $

Cette amorce est la parfaite cohérence entre-deux-crème et poudre. Il sèche rapidement et offre une base parfaitement lisse pour votre ombre préférée à la couche au-dessus de, si votre fave est crème ou poudre. Utilisez un large pinceau à paupières plat pour appliquer une petite goutte de produit de vos lignes de cils à vos arcades sourcilières. Assurez-vous que l'amorce semble pratiquement invisible-vous pouvez appuyer sur les bords excédentaires loin avec vos doigts.

PLUS: Magasinez amorces yeux

  • MOTS CLÉS
  • les yeux
  • visage
  • maquillage
  • Questions de maquillage
  • assez simple

» » » 3 kit de maquillage incontournables: yeux enchanteurs