Automne Défi Maquillage

Automne Défi Maquillage

Laura Kenney, rédacteur en chef

Mon apparence habituelle: Je suis tout sur les yeux-la légèrement fumées objectif est de rendre mes yeux regardent aussi brillant que possible sans regarder comme je porte des tonnes de maquillage pour les yeux. Je compte sur papier glacé, brillant taupe oeil avec liner brun légèrement ailé et le mascara aspect naturel, jumelé avec gloss couleur pêche afin de minimiser mes lèvres inexistant.

Imaxtree, Getty Images, Eyeliners Gracieuseté de CliniqueL'inspiration de Laura, de gauche: Burberry Automne / Hiver 13- Helena Christensen dans «Wicked Game-" Clinique eyeliners- Alexa Chung
Laura's Inspiration



L'inspiration: La première fois que je commençais prêter attention à maquillage dans les années 90, Helena Christensen dans «Wicked Game" la vidéo de Chris Isaak, tous les yeux et la peau fumantes Beachy, était, pour moi, la fin tout soit tout de la beauté. Aujourd'hui, qui est transformé en Alexa Chung, mon saint patron de l'œil légèrement fumé.

Comment je me sentais dans le regard de Courtney: Je l'ai toujours été un gal pour les yeux, alors quand je me suis vu dans le rouge à lèvres violet gras, je fus un peu flippé. La couleur était agréable et je fais comme le photos- je appris que je ne dois pas être si littéral à propos de l'amélioration de mes yeux avec le maquillage des yeux, et de la bonne teinte de rouge à lèvres peux faire tout autant. Mais je ai insécurités sur mes lèvres minces, et si je recrée ce regard, je vais utiliser une teinte légèrement plus claire avec une finition brillante pour aider visuellement repulper le haut.



Produits utilisés, et pourquoi: Urban Decay Révolution Rouge à lèvres dans la honte, une vamp pourpre (énorme pour l'automne!) Mais avec une touche de vin qui le rend plus chaud que vrai pourpre, de sorte qu'il fonctionne pour skintones or. En outre, les violets sont géniaux pour jouer jusqu'à yeux bleus.

Courtney Dunlop, directeur de la rédaction

Courtney

Mon apparence habituelle: Rouge à lèvres gras (soit violet foncé ou clair, rouge mat) et les yeux maquillage zéro-naire une baguette de mascara ou eye-liner en vue.

Imax Arbre, Peter LindberghL'inspiration de Courtney, de gauche à droite: Fendi Automne / Hiver 2013- modèles des années 90 prises par Peter Lindbergh
Courtney's Inspiration




L'inspiration: Photographies de Peter Lindbergh 90s mannequins. le 90 sont de retour dans une grande manière, mais ils jamais vraiment quitté mon visage. Je adore le nonchalant, insouciant ambiance de rouge à lèvres intense dans un contexte de peau nue et les yeux propres. Et franchement, je ne pourrais jamais rassembler la motivation pour faire un visage plein de maquillage de toute façon.

Comment je me sentais dans le regard de Laura: Je vraiment vouloir à aimer la façon dont je regarde dans le maquillage des yeux. Je reconnais pleinement le travail magistral Laura n'a appliquant divers eyeliners et ombres (Fille obtenu des compétences), et les couleurs Elle prit pour mes cutanées et oculaires couleurs étaient parfaits. Mais je l'avais oublié comment d'énormes mes yeux regardent quand je les joue (au moins, qui est la façon dont il me semble, probablement parce que je suis habitué à voir rien) et je sorte de me sentais comme une de ces poupées aux grands yeux à partir des années 70. Aussi, ai-je regarde ancienne façon? Il était amusant de faire quelque chose de différent si, alors peut-être je vais devoir Laura enseigne-moi la façon de recréer le regard sur mon propre.

Produits utilisés, et pourquoi: Clinique pour les yeux Quickliner Intense, Intense dans girofle comme top liner, et à la truffe intense sur les coins extérieurs de fouet taupes de line-glace paire inférieure bien avec une couleur de peau fraîche. Ramy Beauty Therapy Visage Gloss à Sugar Glow (tous les temps favori __gVirt_NP_NN_NNPS<__ brillant taupe yeux de Laura!) Satiné sur les paupières et lashlines inférieurs, et les coins intérieurs et sous l'arcade sourcilière parsemée avec RMS Salon luminizer. Sur les lèvres, Lip Glaze Stila dans Kitten. Toute la mise en évidence et chatoyante subtile fait un smoky eye apparence jeune et fraîche, pas mal fagotée.

QUIZ: Quelle couleur de maquillage Eye mieux vous regarder?

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • maquillage

» » » Automne Défi Maquillage