Rouge à lèvres rouge: Notre quête pour le meilleur

Valerie Fischel
Rouge à lèvres rouge: Notre quête pour le meilleur

Lèvres rouges ont un grave moment maintenant, et toute personne qui est un rouge à lèvres rouge dévot (comme je suis décidément) comprendront pourquoi. Pour paraphraser Gwyneth Paltrow, un kick-ass rouge à lèvres vous donne un coup de pouce de confiance comme rien d'autre.

Et la science montre que les lèvres rouges obtiennent également vous remarqué: Une étude menée à l'Université de Manchester a constaté que les hommes regardaient plus les femmes qui portaient du rouge à lèvres rouge (7.3 secondes) que ce qu'ils ont fait aux femmes qui portaient rouge à lèvres rose (6,7 secondes). Lèvres nues cadencés le moins d'attention, à 2,2 secondes.




La chose qui rend les rouges d'aujourd'hui différente, à mon humble option est la texture. Rich, opaque et mat avec un capital 'M.' Pensez Miley Cyrus ou Rihanna ou Dita von Teese-couleur qui est riche, saturés et décidément pas pour le maquillage-phobes.

"Je viens de commencé à porter rouge mat et je l'aime tellement plus de brillance», dit-ville de New York styliste de mode Adriana Pellegrini. "Il affine tout regard et il me donne ce petit coup de pouce supplémentaire de confiance. Je me sens comme je suis dans un film en technicolor!"



Pros du maquillage d'accord: "Rouge à lèvres sont toujours un aliment de base, et en ce moment la façon la plus moderne de porter du rouge est de garder la matte de texture», explique l'artiste de maquillage de New York Josephine Keo.

Maintenant, le truc quand vous faites une lèvre cette intense est de garder le reste de votre maquillage équilibré. Photo Miley, Rihanna ou Dita-rapport à leur rouge à lèvres, le reste de leur maquillage est assez sobre.

"Vous faites une déclaration avec les lèvres rouges mates, il est donc préférable de garder le reste de votre visage super propre», dit Keo. "Le moins fard à paupières et blush, le meilleur. Accentuer vos yeux avec deux ou trois couches de mascara, et si vous avez la peau claire à moyenne, appliquer un peu de poudre bronzante brossé le long de vos temples et les joues. Si vous avez la peau foncée, utiliser un peu surligneur à vos pommettes ".



En ce qui concerne le choix de la bonne teinte de rouge pour votre couleur de peau, je sais que nous avons tous entendu les «rouges fraîches regardent mieux sur bla bla bla" et "rouges chauds regardent mieux sur bla bla bla." Bien sûr il ya du mérite à ce conseil, mais personnellement, je pense qu'il est tout au sujet de l'apparence que vous souhaitez basculer. Et il peut être assez amusant pour passer des tonalités d'une renarde-y fraîche rouge à un rouge corail gai, selon la façon dont vous vous sentez.

Si vous êtes nouveau au rouge, cependant, et vous me sentirais mieux avec un peu de conseils professionnels, Keo offre ces conseils: "Fair ou skintones lumière est superbe avec les couleurs vives de rouge, en particulier les couleurs qui ont notes d'orange pour les . Bronze et skintones moyennes peuvent jouer avec tout le spectre rouge, mais leurs choix idéal serait vrais rouges qui ont un tout petit peu de roses mixtes cerises à-penser! skintones Olive et sombres look étonnant dans les rouges sombres, comme bordeaux ou de vin couleurs. "

Red-y pour aller mat? Découvrez quelques rouges fabuleux ci-dessous.

QUIZ: Trouvez votre meilleur rouge à lèvres couleur

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • lèvres
  • maquillage

» » » Rouge à lèvres rouge: Notre quête pour le meilleur