4 traitements de beauté de nuit qui fonctionnent While You Sleep

Quand il vient à des soins de beauté bricolage, et, ainsi, tout le reste dans la vie, ma devise est «le plus facile sera le mieux." Un visage en 5 étapes à la maison? Hmmm ... Nous allons simplifier à 3 étapes. Une séance d'entraînement qui prend une heure? Pouvons-nous faire 30 minutes? Combien est-ce que les ingrédients Bronzante bricolage avoir? Deux? Génial, je peux gérer ça. Avouons-le: la vie est assez compliquée. Beauté devrait être simple. Et il ne va pas beaucoup plus simple que de soins de beauté de bricolage qui font tout le travail pendant que vous assoupir joyeusement dans son lit. Avec un peu de pré-coucher travail de préparation, vous pouvez tirer tous les bénéfices dans la matinée, et croyez-moi, quand vous voyez vos cheveux et de la peau rajeunie, vous serez tellement heureux vous avez fait. Voici 4 soins de beauté bricolage rêveurs qui donnent un nouveau sens à l'expression de la "Beauté de sommeil."

Main lumineuse Makeover




Avez-vous jamais regarder vers le bas à vos mains sèches et craquelées et ongles rugueux et pensez, «Quand je suis devenu un soudeur industriel?" Même si le travail le plus pénible manuel que vous faites tous les jours est de saisir des nombres dans une feuille de calcul Excel, vos mains peuvent regarder hagard carrément sans un peu de TLC. Tout d'abord, mouillez vos mains et frottez-les avec un exfoliant doux (I love fraise rhubarbe Dermafoliant de Eminence - il est cher, mais ça vaut le coup), puis tremper les mains dans un bol d'eau chaude mélangée avec pétales séchés ou des bourgeons de lavande rose. Pat mains sèches et masser votre hydratant préféré dans votre peau, puis appliquer de l'huile solaire pour vos ongles et les cuticules. Mettez une paire de gants souples et obtenir des yeux fermés. Réveillez-vous avec la peau de bébé doux et des ongles plus saine.



L'huile de coco sous les yeux Traitement des rides

Suis-je une de ces personnes qui recommande l'huile de noix de coco comme un traitement miracle pour tout? Oui. Est-il vraiment des merveilles? Oui. Je découvre des pouvoirs de rides combats de l'huile de coco comme un effet secondaire quand je commencé à l'utiliser pour enlever mon maquillage des yeux. Maintenant, je l'utilise pour cibler les rides autour de mes yeux quand je suis à la recherche stressé et moins-que-jeune. Lavez votre visage comme d'habitude, puis tapotez doucement l'huile de noix de coco sous et autour de vos yeux. Ne frottez pas en trop - vous voulez voir un reflet sur la surface de votre peau afin qu'elle puisse couler pendant que vous dormez. Réveillez-vous à un et le contour des yeux sensiblement plus lumineux bien hydratée.

Calmer Masque Visage Aloe Vera



Pur aloe vera est une autre merveille substance qui peut faire de la magie pendant que vous dormez. Ses qualités calmantes, la guérison peut apaiser les coups de soleil, l'acné aider à éclaircir et calmer la peau irritée. Étendre une mince couche de l'aloe vera (assurez-vous qu'il est 100% aloe vera pur Gel- pas le vert vif, épaissi artificiellement "Aloe Vera" vous trouverez à la pharmacie) sur l'ensemble de votre visage, en prenant soin d'éviter le contour des yeux. Laissez agir toute la nuit. Laver avec un nettoyant doux dans la matinée.

Huile de Jojoba profonde conditionné Traitement

Il ya beaucoup d'options pour les masques de cheveux pendant la nuit et les traitements de conditionnement, mais l'huile de jojoba est mon préféré parce que non seulement ça fonctionne des merveilles pour vos cheveux, il ne sera pas obstruer vos pores, il est donc parfait pour les peaux sensibles ou à tendance acnéique. Pour les moyennes et les cheveux longs, la moitié chaude une tasse d'huile de jojoba (utiliser un peu moins pour les cheveux courts) dans le micro-ondes et ensuite travailler dans les cheveux, en commençant par les extrémités et de travailler jusqu'à un délicieux massage du cuir chevelu. Enveloppez vos cheveux avec une pellicule plastique et puis couvrir avec un bonnet de douche. Laver les cheveux le matin.

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • soins de beauté
  • DIY
  • visage
  • pendant la nuit
  • la peau

» » » 4 traitements de beauté de nuit qui fonctionnent While You Sleep