Nous avons essayé: Redken huile diamant High Shine Shampoo & Conditioner

Une fois que les températures baissent et que l'air se froid et sec, je suis toujours à la recherche de façons d'ajouter hydratation supplémentaire pour mon cheveux ce ne sera pas l'alourdir. Avec les cheveux très fins qui tend à obtenir grasse super rapide, je prends soin spécial à appliquer conditionneur stratégique vient de mes oreilles, vers le bas. Toute autre place, et je vais devoir onctuosité notable du dîner. Ce qui explique pourquoi je suis pompé essayer ce gel conditionneur qui est destiné à conditionner et de les démêler sans ajouter de poids de planéité induisant.

Produit: Redken huile diamant High Shine Shampooing Après shampoing




Prix: 18 $ pour le shampooing, 19 $ pour le climatiseur



Nous pensons:

 
 

À quoi il ressemble, How It Feels: Or et pailleté! Vous ne devrez pas paillettes perceptible dans vos cheveux après (ne vous inquiétez pas), mais qui est ce qui donne à vos cheveux une qualité de réflexion subtile et un éclat supplémentaire. Redken de shampooing ressemble shampooing habituel, mais leur climatiseur dans une forme de gel était surprenant pour moi.

Comment l'utiliser: Shampooing normalement. Lorsque vous arrivez à le conditionnement, se sentir libre d'appliquer sur chaque pouce de vos cheveux. Évidemment concentrer sur les longueurs et les pointes, mais vous ne devez pas craindre de mettre ce climatiseur sur ou près de votre cuir chevelu.



Résultats: Je dois admettre, le gel se sentait un peu étrange au premier abord. Je ne savais pas si je devais assez de produit dans mes cheveux, depuis que je suis habitué à sentir les textures épaisses, crémeux de revitalisant régulier. Mais après plusieurs utilisations, je appris que ne se sent pas comme beaucoup dans ma paume est une bonne chose. Et qui est exactement comment il se sent dans mes cheveux - léger et presque inexistant. Je demande Redken huile diamant High Shine Conditioner librement tout dans mes cheveux, et je peux sauter un lavage de jour, ce qui est pas toujours le cas pour moi.

Disclosure: je reçu l'Shampooing Shine Haute Redken huile diamant Conditionneur comme échantillon.

Articles Liés: Votre temps froid Beauté problèmes, résolu!

  • MOTS CLÉS
  • après shampoing
  • cheveux fins
  • cheveux
  • soin des cheveux
  • shampooing
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Redken huile diamant High Shine Shampoo & Conditioner