Économisez par rapport Folie

Ni'Kita Wilson a développé la peau, le soleil, les cheveux et produits pour le corps pendant plus d'une décennie. Lorsqu'ils ne sont pas dans le laboratoire, vous pouvez la retrouver dans les allées de sa pharmacie, un supermarché ou un grand magasin compteur local de parler aux acheteurs dont les demandes sont fondées sur la science ou de la science fiction- ce que vaut la peine de l'argent et ce isn't- et qui ingrédients sont efficaces ou juste pour le show. Elle apporte désormais cette idée dans les pages de YouBeauty pour vous aider à faire des choix de beauté les plus éclairés.

Avez-vous jamais demandé si les produits de soin de la marque du magasin sont tout aussi bons que les grandes marques? Les produits tournent souvent et ressentent la même chose, donc avez-vous vraiment besoin de dépenser plus si il n'y a pas une différence? La réponse est oui et non! Permettez-moi de vous expliquer: Choisissez marques et magasins de sauvegarde quand il vient à certaines agrafes de beauté comme les nettoyants, et passer les plus grands dollars sur les produits de traitement plus puissants tels que des sérums.




QUIZ: Comment se porte votre peau?



Voici pourquoi: Alors que les entreprises peuvent tout avoir la technologie la plus récente et, nettoyants fournissent rarement vrais avantages de beauté comme la restauration de votre peau à son ancienne gloire. Extraits peuvent être agité au cours des béchers en laboratoire pour créer une histoire de marketing fantastique, mais croyez-moi, la plupart des chimistes ne perdent pas d'argent en ajoutant des extraits coûteux à des niveaux efficaces juste pour être lavés à l'eau. Merci à l'ingénierie inverse (chimiste jargon pour "frapper off" un autre produit), la plupart des nettoyants peuvent être facilement dupliqués par un chimiste cosmétique avec assez d'expérience. Et il est peu probable que vous remarquerez une différence entre le magasin de la marque et le nom de marque nettoyant.

Hydratants de base (pour le visage, les mains et le corps, y compris les écrans solaires) sont une autre catégorie pour sauver un dollar ou deux en choisissant la marque du magasin. Ces produits ont tendance à avoir des réclamations mous, ce qui signifie qu'ils ne sont pas prometteurs pour vous faire paraître 10 ans plus jeune en deux semaines. Esthétique (comment le produit ressemble, se sent et odeurs) en voiture ces produits plus de résultats afin que les rend faisant tomber beaucoup moins compliqué.

PLUS: Votre type de peau: Decode

De l'autre côté de l'allée, cependant, sont des traitements soins de la peau, tels que les sérums. Contrairement nettoyants et hydratants de base, ils sont pas tous créés égaux. L'apparence, l'odeur et la sensation de la marque de magasin peuvent correspondre à la marque du produit, mais la même efficacité ne peut être garantie. Je trouve la différence se résume généralement à la qualité des ingrédients utilisés tels que les extraits normalisés par rapport à ce que je appelle la poussière whiffle (aka un ingrédient qui sonne juste bien). Extraits standardisés sont analysés afin de prouver qu'ils contiennent un élément bioactif tandis ingrédients de poussière whiffle ne servent à rien d'autre que de l'air bien sur l'étiquette des ingrédients.



PLUS: Les meilleures stratégies de soins de la peau pour votre style de vie

Combien des ingrédients actifs sont utilisés dans un produit de soin de la peau est également important (les ingrédients sont listés dans l'ordre, avec le montant le plus élevé en premier). Alors ne les grandes marques ont la plus forte concentration des ingrédients bioactifs, tandis que la marque du magasin utiliser le niveau le plus bas afin de réduire les coûts? Ça dépend. Mon point de vue: Comme la plupart des produits de traitement prennent au moins quatre semaines avant que vous pouvez voir une amélioration dans votre peau, je suggère de vous sauver du temps et dépenser de l'argent à l'avant quand il vient aux produits de traitement.

  • MOTS CLÉS
  • Beauté Informer
  • la peau
  • soin de la peau. maquillage

» » » Économisez par rapport Folie