BB, CC et DD Crèmes: Est-il une différence?

Comme un chimiste cosmétique, je peux personnellement pas attendre jusqu'à ce que nous arrivons finalement à ZZ crèmes afin que nous puissions mettre des crèmes de l'alphabet pour se reposer. Ils sont des produits intelligents qui donnent d'excellents résultats, mais le choix en fait le meilleur pour vous est source de confusion. Je veux aider à faire la lumière sur les différences entre BB, CC, DD et crèmes, du point de vue d'un chimiste.

Dans de nombreux cas, il n'y en a pas.




Une histoire vraie: Un jour, au début de 2012, je travaillais avec une marque d'apporter une nouvelle BB crème sur le marché. La recherche et le développement avaient déjà été réalisés lorsque les crèmes CC a commencé à éliminer dans le marché. Afin d'être au top de la dernière tendance, la société a changé le nom de leur BB à un CC, et le reste a été l'histoire! Il n'y avait aucune modification de la formule, il suffit de le nom. Je suis sûr que cela était un incident isolé (alors pourquoi ce pont de Brooklyn à vendre ...).

La différence est pas nécessairement le produit dans le tube, mais ce que les marques de beauté disent à ce sujet.

 
Alphabet Crèmes Tableau de référence


Quand BB crèmes d'abord frappé le marché américain, ils ont été placés pour être votre tout-en-un produit, y compris le traitement (c.-à-anti-âge, éclaircissant), la couverture et la protection solaire. Il est facile de voir pourquoi un tel produit serait tellement attrayante! Dans quelques années, de chuchotements Crèmes de correction des couleurs (CC crèmes) commencé à se répandre et, peu après, les premières crèmes CC lancé sur le marché américain. Voilà quand les choses ont commencé à devenir un peu déroutant. L'objectif principal de CC crèmes est de corriger les couleurs, mais ce que cela signifie vraiment? Y at-il une si grande différence entre les deux types? Jetez un oeil sur les deux tableaux ci-dessus la liste des revendications des crèmes actuelles BB et CC sur le marché-voyez-vous une différence significative entre les deux?

Les lignes ne pouvait pas être plus flou ... et puis il y avait des crèmes DD.

La première crème DD a été lancé comme un produit Daily Defense pour le corps et les pieds qui aurait diminué le chaos de l'alphabet, puisque ceux-ci ont été ciblés pour Everyplace mais ton visage. Cependant, cela a changé rapidement chemins avec le lancement de «Dynamic Do-tout" creams-pour le visage-plus tôt cette année. Mon favori personnel (de nom) d'une marque de niche populaire: Crème DD crème dermatologique Définition BB. Le nom dit tout, je pense. Découvrez les revendications et encore, je ne vois poser-vous une différence tant que chimiste, voici ce que je remarque concernant les réclamations DD Cream?:

  • Je vois la même demande étant faite que formulée différemment.
  • Exemple: "éclaircisse" est le même que "Améliore de dynamisme."
  • Je vois attributs étant appelés que aurait pu être facilement mis en évidence dans les crèmes BB et CC.
  • Exemple: Primaires matifier la peau intrinsèquement, par conséquent, chaque produit avec les avantages d'amorces sera matifier.
  • Je vois l'être évidente appelé comme une demande distincte.
  • Exemple: large spectre de protection SPF défend évidemment la peau.




À la fin de la journée, chaque catégorie chevauche au point où la différenciation est presque inexistante. L'avantage est qu'ils sont tous d'excellents produits qui peuvent être très bénéfiques pour la peau. L'inconvénient est le tri à travers les nombreuses variétés de déterminer ce qui fonctionne mieux pour vous. (Ce juste: Nous avons maintenant une crème "GG".)

Où allez-vous commencer? Si la décoloration est votre principale préoccupation alors commencer, avec CC crèmes, parce que ce leur prétention à la célébrité de sorte que vous aurez plus de chances de trouver un produit qui contient des ingrédients éclaircissant la peau tels que l'arbutine ou marguerite extrait de fleur. Si les rides et ridules sont la question, puis chercher une crème alphabet complète des ingrédients tels que le rétinol, raffermissants peptides ou adénosine. Si votre peau est grasse, puis chercher une crème de l'alphabet qui contrôle l'huile et a une texture légère.

Il est une crème de l'alphabet là pour vous-Espérons juste que les marques ne cherchent pas à épuiser l'alphabet entier!

LIRE CE SUIVANT: Arrêtez ridules de devenir rides

  • MOTS CLÉS
  • BB Crème
  • Beauté Informer
  • crème cc
  • maquillage
  • la peau
  • la science de la peau

» » » BB, CC et DD Crèmes: Est-il une différence?