Recette de la peau: Coups de Soleil yogourt Masque de Sonya Dakar

Même les gens qui barbouiller écran total quotidienne (et nous espérons que vous êtes l'un d'entre eux!) peut manquer une place ou deux, laissant une tache rouge colère sur votre cou ou le dos de vos genoux. Cette recette donne un peu de réconfort dans la forme naturelle de yogourt à refroidir les points chauds.

"Le yaourt est un guérisseur naturel en rétablissant l'équilibre acide / alcalin du la peau aider guérir un coup de soleil,», Explique Sonya Dakar, propriétaire de la Clinique de la peau Sonya Dakar à Beverly Hills, en Californie.« Je tiens à le mélanger avec un de mes préféré ingredients-thé vert, qui est si apaisant. Le thé vert est également riche en antioxydants, qui aident à protéger la peau contre les radicaux libres, ainsi que le calme et apaiser l'irritation. Je termine avec de l'huile de lin, car il est comme Neosporin de la nature. Il est riche en oméga-3, des acides gras et possède des propriétés anti-inflammatoires et anti-bactériennes naturelles. Il est incroyablement guérison et apaisant ".



Masque Apaisant Sunburn-yogourt Recette bricolage

Ingrédients:

  • ½ tasse de yogourt grec
  • 1 sachet de thé à la camomille
  • Quelques gouttes de pépins de raisin ou de l'huile de lin
  • Raide et froide d'un sachet de thé à la camomille.


Strain yaourt dans un bol à travers une étamine ou une serviette en papier pendant quelques minutes. Ajouter le contenu du sachet de thé refroidi à lebné et bien mélanger. Laver la peau brûlée par le soleil avec de l'eau froide et épongez très doucement. Appliquer le mélange de yogourt à la région affectée. Laissez sécher pendant 15 minutes et ne pas rincer. Réappliquer une autre couche. Répétez trois à cinq fois. Rincer à l'eau froide et appliquez une à trois gouttes de pépins de raisin pur ou l'huile de lin. L'huile peut être appliqué de nouveau toute la journée. Masque yogourt peut être appliquée deux fois par jour jusqu'à ce que votre brûlure disparaît.

Lire la suite: Apaisant Après-Soleil bricolage Masque

  • MOTS CLÉS
  • la nourriture de beauté
  • beauté bricolage
  • recette bricolage de beauté
  • des recettes
  • la peau
  • coup de soleil
  • yaourt

» » » Recette de la peau: Coups de Soleil yogourt Masque de Sonya Dakar