Le Scoop sur Split Ends






Les pointes fourchues sont le pire - je me retrouve parfois à regarder mes cheveux et compter combien de pointes fourchues je dois (je perds rapidement compter - ugh). Il ya beaucoup de produits là-bas qui prétendent réparer les pointes fourchues ou de réparation, mais ne travaillent-ils vraiment? Je décidai de prendre un coup d'oeil de plus près à la technologie derrière ces types de produits.Comment se forment les pointes fourchues?Les pointes fourchues sont le résultat de dommages à vos cheveux (pas étonnant!). Ces dommages peuvent être de la chaleur, le peignage, le lavage, la coloration ou même porter une queue de cheval. Lorsque vous endommager vos cheveux, la couche externe (la cuticule) commence à décoller en laissant les cheveux crépus l'avenir et plus sujettes à la casse et le fractionnement.PLUS DE SELF: Lifting instantané! 5 idées amusantes PonytailComment vous débarrasser des pointes fourchues?La seule façon de se débarrasser définitivement des pointes fourchues est de les couper. Cheveux est mort et une fois qu'il est endommagé, il ne peut pas se réparer. Une nouvelle mèche de cheveux peut croître, mais une partie de la fibre qui est déjà endommagé ne peut pas se guérir. Cependant, il ya des choses que vous pouvez faire pour temporairement fixer les pointes fourchues (bien sûr ces méthodes de ne durera jusqu'au prochain shampooing). Vous pouvez utiliser une huile (huile de coco est une bonne option) pour lisser temporairement la fin de Split et couvrir la zone endommagée d'un film. Autres produits de réparation de fin de Split Utilisez des ingrédients appelés polymères qui aident «colle» les pointes fourchues ensemble (encore une fois, cela ne dure que jusqu'au prochain shampooing).PLUS DE SELF: 6 Secrets pour enivrer vos MétabolismePouvez-vous empêcher les pointes fourchues?La meilleure façon de prévenir les pointes fourchues est de prendre bien soin de vos cheveux - dames en particulier aux cheveux longs depuis de longs cheveux est particulièrement sensible aux dommages et les pointes fourchues. Veillez à utiliser un conditionneur et envisager d'utiliser un conditionneur de congé-in, ainsi. En outre, de réduire l'exposition à la chaleur, ne pas laver plus, être doux lorsque peignage et être prudent lorsque vous tirez les cheveux en arrière en queue de cheval ou des petits pains. Plus important encore, versions régulières vont se débarrasser des pointes fourchues et garder les cheveux d'apparence saine.Bottom LineLes produits sont seulement une solution temporaire pour faire face à vos pointes fourchues. Cependant, beaucoup d'entre eux sont souvent de bons climatiseurs ou des traitements non-rincés, ce qui peut aider à prévenir de nouveaux dégâts et aussi fournir une bonne solution temporaire pour les pointes fourchues pour vous tenir au cours jusqu'à votre prochaine garniture.PLUS DE SELF: 50 Délicieux Detox MealsFor conseils de beauté quotidienne, suivent SELF sur Facebook et Twitter.Get SELF sur votre iPad et Kindle Fire!

  • MOTS CLÉS
  • cheveux
  • soin des cheveux
  • pointes fourchues

» » » Le Scoop sur Split Ends