Ce que c'est: Vaseline pulvérisation Go Hydratant, 7,99 $Ce que ça fait: Hydrates peau avec une amende flux de la lotion à l'air comprimé qui absorbe en quelques secondes.Pourquoi ça marche: Soyons honnête lotion-slathering sur chaque pouce carré de votre corps ne sont pas en haut de l'esprit lorsque vous êtes à court d'heure le matin. (Sans compter que tirant sur une paire de collants sur une épaisse couche de crème pour le corps se sent juste mal pour d'innombrables raisons.) Cette lumière, formule non grasse pénètre dans la peau avec quelques frottements rapides. Il dispose d'un distributeur de jet continu unique qui le rend facile à pointer et tirer à chaque timbre sec dans un rayon de quatre pouces. Excuses begone-vous peuvent maintenant épargner les minutes supplémentaires pour hydrater, et il ne sera même pas ralentir votre routine quotidienne.Pourquoi vous souciez: Environ 60 pour cent des femmes qui ont pris notre corps quizz de la peau nous ont dit qu'ils ont la peau sèche, soit sur tout le corps ou en plaques. Ce spray ramollissement offre une solution rapide et pratique!PLUS: Tout ce que vous devez savoir à propos hydratants
Salut à tous!!! Aujourd'hui, je vais passer en revue Nivea Sun hydratante immédiate Sun Protection SPF 50 en PA ++ Lotion. Étés chauds et lumineux soleil sont déjà sur nous. En plus d'autres soins de la peau, la protection solaire est le…
L'examen d'aujourd'hui porte sur «The Body Shop Tea Tree Blemish Fade Lotion 'que je suis en utilisant depuis 1,5 derniers mois maintenant. En fait, je l'ai peau sujette à l'acné huileuse et quand je suis petit, je l'habitude de serrer mon…
Salut à tous!!! Aujourd'hui, je vais passer en revue The Body Shop White Musk Lotion pour le corps lisse satin. Depuis étés sont déjà sur nous, il est grand temps que nous passons nos lotions pour le corps ainsi. À partir d'une épaisse et…
I Love "vaseline" lotion pour le corps et je l'ai utilisé toutes les variantes. Cette fois, je ramassé "Lotion Vaseline sain White Lightening Body"Qui est un nouveau lancement et je l'ai acheté au hasard pas à cause de la« revendication de…
Obtenez mains douces, jeunes et beaux à la maison avec des remèdes maison simples. Hydrater vos mains rend douce et lisse, mais une crème hydratante est efficace uniquement lorsque vous exfolier pour enlever la peau sèche morts avant de vous…
Comme il commence à faire plus froid dehors, la recherche d'une lotion hydratante pour le corps est sur.Produit: H2O Plus lavande de mer Extrait Lotion pour le corpsPrix: 20 $Nous pensons: facile à utiliser, durable, emballage mignonÀ quoi il…
Avez-vous déjà compté le nombre de pas que vous allez à travers dans votre routine typique du matin? De douche pour les cheveux et le maquillage, il est pas étonnant quelques dames peuvent le faire hors de la salle de bains en moins de 30…
ToiBeaute.ru » Divers » Divers » Fichier de beauté: Lotion Vaseline pour les gens qui détestent Lotion