Nous avons essayé: Benefit Cosmetics Benebalm




Je ne suis pas commencer à porter du rouge à lèvres régulièrement jusqu'à ce que, oh, cette année. Teinté baumes pour les lèvres, en particulier ceux hydratantes, sont mon produit pour les lèvres tour-or-die. Voilà pourquoi je suis la personne idéale pour partager mes réflexions sur Benefit Cosmetics (nouvelle-ish) Benebalms, un hydratant teinté baume pour les lèvres à base hors les mêmes teintes que Benetint lèvres et la joue tache populaire de la marque.Produit: Benefit Cosmetics BenebalmPrix: 18 $Nous pensons:

 
 
 





Comment utiliser:  Benebalm livré dans un tube robuste avec marque emballage mignon de Benefit Cosmetics. Les teintes disponibles sont Benebalm, un rouge-rose Posebalm, sexy Pink- Lollibalm, un orchid- et Chachabalm, une pêche. Je l'ai essayé rose rouge Benebalm, qui je l'ai acheté à un magasin. Une, peut-être deux balayages, est assez pour enrober et la couleur légèrement mes lèvres.Résultats: I love my Benebalm pour hydrater mes lèvres et la texture subtile douceur qu'il laisse. Il ne se sent pas du tout gloopy la façon dont certains autres baumes pour les lèvres font. Il donne mes lèvres une ombre encore perceptible même de couleur- Benebalm couvre également bien plus de rouge à lèvres pour lui donner un look.That brillant étant dit, il fonde et devient grasse assez facilement. Il ne semble pas comme il peut supporter d'être dans un endroit chaud. Je l'ai pris ma Benebalm de mon sac, en fait, et il retirai dans ma commode à la maison parce que je ne voulais vraiment pas à garder risquer un accident potentiel. I love produits Benefit Cosmetics en général, mais je ne suis pas sûr que je vais achèterai à nouveau celui-ci.En savoir plus:Nous avons essayé: Clarins Instang Lumière Lip Balm PerfecteurNous avons essayé: e.l.f. Studio climatisé Lip BalmNous avons essayé: L'Oréal Paris Color Riche Baume

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • avantage
  • cosmétiques de prestations
  • visage
  • baume à lèvres
  • maquillage
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Benefit Cosmetics Benebalm