Nous avons essayé: Fille de Macadamia Hold & Control lisse de Carol




Je timide habituellement loin de l'aide de gels coiffants parce que je déteste quand ils deviennent feuilletée après quelques heures d'utilisation. Mais certaines coiffures nécessitent, des bords lisses lisses, il est donc important de trouver un produit qui fonctionne vraiment bien, mais ne laisse pas de résidus. Fille de Macadamia Hold de Carol Un contrôle en douceur prétend qu'il est un «miracle élégant de style," infusé avec de l'huile de noix de macadamia pour protéger et nourrir les cheveux. Le produit est également tout naturel, sans parabens, le pétrole, l'huile minérale ou colorants artificiels.Produit: Fille de Macadamia Hold de Carol Un contrôle en douceurPrix: 22 $Nous pensons:

 
 
 
 
 





À quoi il ressemble, How It Feels: La consistance est plus comme une cire ou pommade qu'un gel, et il est non collant ou gras - qui est un énorme plus! Il est livré dans un pot rose super mignon qui est rond et plat (pas trop profond) qui le rend facile d'obtenir tous les bits du produit, même quand vous arrivez au fond très.Comment l'utiliser: Scoop sur une quantité de pois-taille avec votre doigt et appliquer à bords indisciplinés et des boucles pour un regard lisse et fini.Résultats: Je porte mes cheveux en deux Tresses françaises pour les dernières semaines de vacances à la plage. Depuis certaines des plus petites boucles à l'avant et à l'arrière de mon délié ont toujours tendance à courir en liberté, il a été une occasion parfaite pour voir si ce gel-cire pommade combo vraiment travaillé. Ça faisait. Je appliqué une cuillerée sur les bords de mon cuir chevelu, et le tour est joué! Je suis un style parfaitement élégant, tressé. L'attente est longue durée et de la lisse ne reçoit pas ou feuilletée croustillante comme les autres produits coiffants ont tendance à.Disclaimer: Je reçu Fille Macadamia Hold de Carol Contrôle lisse comme un échantillon.

  • MOTS CLÉS
  • cheveux
  • des produits capillaires
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Fille de Macadamia Hold & Control lisse de Carol