Nous avons essayé: Hourglass moderniste Palette Ombre à Paupières




le plus le fard à paupières palettes ne sont pas attrayantes, même si les ombres elles-mêmes sont assez. Il est en fait surprenant de constater combien peu de réflexion semble avoir disparu dans l'emballage et la conception de presque partout au secteur de la beauté. Mais la nouvelle palette de fard à paupières moderniste Hourglass de gagne sur les deux comptes - la palette de chrome lui-même est de taille compacte avec un miroir décent, tandis que les cinq teintes de fard à paupières sont à l'intérieur d'une promesse magnifique de yeux charbonneux à venir.Produit: Hourglass moderniste Palette Ombre à PaupièresPrix: 58 $Nous pensons: 

 
 
 





Comment l'utiliser: Le nouveau moderniste Fard à Paupières Palettes de Hourglass venir en sept versions différentes - oui, sept. Chaque palette possède cinq teintes complémentaires. Certains sont dans la famille violet, certains sont dans la famille brun, et ainsi de suite. Choisissez la palette qui vous plaît le plus et avoir un aller à elle - vous pouvez utiliser l'une ombre partout et combiner plusieurs ombres de faire un smokey eye. Certains des nuances sont chatoyant tandis que d'autres sont matte- il est à vous comment vous les combinez.Ce que nous pensons: Parfois, il peut se sentir comme fard à paupières ont été hasard jetés ensemble dans un Palette- le pire est quand il ya une nuance ou deux gaspillé parce que je ne les utilise jamais. Mais chacune des nuances dans la palette moderniste Hourglass que je testée était belle et blendable / complémentarité avec les autres et je serais heureux de les porter all.I testé la palette nommée exposition, qui sont des nuances de prune: champagne, aubergine, bronze, noir violet, et le lilas. Je l'ai fait un smokey eye avec eux, même si elle n'a pas été particulièrement intense parce que les pigments sont très poudreuse. "Subtil" est le mot clé à garder à l'esprit ici. Pour être honnête, je me sentais comme l'ombre de champagne était un peu aussi la lumière, mais peut-être que je devais construire jusqu'à plus. Les autres nuances étaient vraiment très agréable, cependant, et cela est certainement le genre de palette qui est bon de garder à l'intérieur d'un embrayage pour les cocktails et d'autres affaires chic.Disclaimer: je recevais la palette de fard à paupières Hourglass moderniste comme un échantillon.Lire la suite: Le Maquillage Best New Eye For Your Couleur des yeux

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • le fard à paupières
  • visage
  • Sablier
  • maquillage
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Hourglass moderniste Palette Ombre à Paupières