Nous avons essayé: la figure + Yarrow cardamome + Café Body Scrub

Je propose une nouvelle règle pour des gommages corporels: Il n'a pas le droit de prendre l'immobilier dans votre baignoire, sauf si vous êtes sûr qu'il est écumé off, comme, six couches de peau pendant que vous utilisez.

Cardamome + Café Body Scrub de la figure + Yarrow est un tel maquis: il bourbiers de la peau morte et puis certains, dans l'ensemble, vous laissant se sentir comme une nouvelle femme (dans le bon sens). Après quelques averses avec cela, je suis convaincu gommages flimsier devraient avoir à se appeler nettoyants pour le corps à partir de maintenant.




Produit: Fig + Yarrow cardamome + Café Body Scrub

Prix: 48 $



Nous pensons:

 
 
 
 

Comment utiliser: Ce gommage est livré dans un pot de 16 oz lourde que vous venez de évider avec votre main. Je l'habitude d'une poignée de frotter le dos et les épaules de mon mari dans la douche et il a utilisé un peu moins d'une poignée sur le mien. Je l'ai aussi utilisé sur la, peau écailleuse sèche sur mes pieds. Gardez-le loin de votre visage / vagin / seins et d'autres zones délicates, si!

Résultats: L'odeur qui figure Yarrow + Cardamome + Café Gommage corps libère dans votre douche est incroyable - comme un de ces cafés de fantaisie qui vendent un latte pour 6 $. L'odeur de la cardamome est également présent ainsi et il est vraiment indulgent. Pour ce que ça vaut, mon mari a bien aimé le parfum comme ingrédients principaux well.The pas-à-tout-métrosexuel-dans-le-moindre sont le café et le sucre de canne, donc cela est un gommage très graveleuse. Ensemble, ils sont une superpuissance de desquamation de la peau! Je dois cette combinaison étrange de la peau sèche et backne, donc je aimé la façon fraîche et propre mes épaules et le dos senti après. Je me suis fait des gommages café avant de bricolage utilisant vieux marc de café autour de la maison, qui étaient certes un peu boiteux en comparaison. Les ingrédients de ce gommage extra-fantaisie, comme l'huile de ricin, le cacao, la noix de coco et le beurre de karité, font une énorme différence dans la qualité.



La seule chose à garder à l'esprit avec ce gommage est désordonné. Les motifs ne reçoivent partout dans votre plancher de la douche et de se coincer, grossièrement si, à tous les poils tourbillonnant autour de votre drain de la douche. Fig + Yarrow cardamome + Café Body Scrub est une folie indulgente pour showertime, mais gardez à l'esprit que vous aussi vous inscrire pour nettoyer la baignoire, le plus souvent.

Disclaimer: Je reçu Fig + Yarrow cardamome + Café Body Scrub comme un échantillon.

Lire la suite: Lutte Flakes: Les meilleurs Scrubs à chamois hiver loin Peau sèche

 Lire la suite: Scrubs corps bricolage So Natural Vous pouvez les manger! 

  • MOTS CLÉS
  • des gommages corporels
  • café
  • exfoliant
  • la peau
  • soin de la peau
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: la figure + Yarrow cardamome + Café Body Scrub