Nous avons essayé: Tastyface Organics Vanille de Tahiti Lime sel de mer Body Scrub

Je vais avouer quelque chose de gênant: parfois, je demande à mon mari de sauter dans la douche avec moi, pas pour rien sexy, mais de frotter mon dos. Un bon nettoyage bourbiers off toute la peau et les huiles morts sur le dos - et comme quelqu'un sujettes à backne, ce qui est important - et il se sent sacrément bon sous l'eau chaude. Nous avons utilisé la Vanille de Tahiti Lime sel de mer Body Scrub de Tastyface Organics et il est l'un des meilleurs gommages pour de nombreuses raisons.

Produit: Vanille de Tahiti Lime sel de mer Body Scrub (sold out - être averti par Tastyface Organics lorsque sa disposition)




Prix: 21 $



Nous pensons:

 
 
 

Comment utiliser: Tous les produits Tastyface Organics sont faites sans parabens, les produits laitiers, soja, gluten, produits chimiques et pétrochimiques. L'intérieur du pot, ce gommage ressemble plus à du sable granuleux que gluants, des gommages corporels crémeux vous pourriez être utilisé pour. Voilà parce que l'ingrédient principal est pur de la mer salée, il contient des huiles apaisantes comme l'huile de noix de coco, l'huile de noix de kukui, et l'huile de jojoba, mais la cohérence est rugueuse. Pour l'utiliser, vous évider une poignée de gommage sur votre main et frottez-le dans votre peau mouillée ou humide. Je vous recommande de le faire en douceur - le sel de mer est assez abrasive! Pour cette même raison, certainement ne pas l'utiliser sur votre visage.



Résultats: Je l'ai essayé beaucoup de gommages corporels - ceux de fantaisie de Laura Mercier, celles des magasins de la drogue à partir de Salma Hayek Nuance - et Tastyface Organics est de loin l'un des meilleurs. Le gommage est juste scrubber, si cela fait sens. Les huiles dans le maquis laissent aussi derrière un sentiment agréablement doux sur la peau, même si je ne suis pas un fan de l'odeur personnelle vanille de chaux salée. (Le créateur Tastyface Organics a dit qu'elle a été inspiré par son "boisson adulte,« favori du margarita).

Mon seul gros reproche sur ce gommage est particulier à mes propres problèmes bizarres de la peau. Je dois mauvaise eczéma et un gommage à base de sel ... eh bien ... ça piquait comme une chienne. Je essayé d'éviter d'utiliser le maquis quand je faisais une épidémie, mais je ne peux pas toujours dire où vont les petites fissures dans ma peau d'être. Donc, même si je pense que cela est un produit fantastique, je ne le recommanderais pas pour quelqu'un qui souffre souvent de l'eczéma (ou d'autres affections cutanées potentiellement piquent-Y) sur leur corps.

Je recevais Vanille de Tahiti Lime sel de mer Body Scrub comme un échantillon et je voudrais l'acheter à nouveau (ainsi que d'essayer d'autres produits Tastyface Organics faites sans sel!).

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • organiques tastyface
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Tastyface Organics Vanille de Tahiti Lime sel de mer Body Scrub