Voilà comment Katy Perry Séjours Confiant dans sa peau

Katy Perry
Splash Nouvelles

Katy Perry peut être connu pour sa série de over-the-top semble en constante évolution, mais au fond, elle a une vue surprenante à la terre de la beauté. Quand elle a bavardé avec PopSugar cette semaine pour partager des nouvelles à propos de son nouveau parfum de Mad Potion, on lui a demandé ce qu'elle allait appeler une chanson à propos de la beauté si jamais elle devait écrire un. La réponse de Katy était surprenant:



"Il serait appelée 'pas de produit dans le monde ne peut jamais vous faire belle." Parce que je crois vraiment qu'il est tout au sujet de l'amour de soi, d'abord et avant tout, et puis vous pouvez tout simplement jouer et mettre en valeur tous les produits supplémentaires Il n'a pas d'importance si vous avez tous les produits dans le monde -. Il est important d'atteindre la beauté de un endroit différent qui est pas vendu. Je ne parle que de choses qui mettent en valeur la beauté naturelle que vous avez ".

Aime ça! Qui savait une femme qui frappe régulièrement la scène avec les cheveux de néon et de la crème fouettée soutiens-gorge se sentait tellement authentique d'embrasser nos vrais regards? En fait, ce noyau sentiment de confiance est probablement ce qui la rend assez courageux pour jouer avec tant de regards à la première place! Je ne peux pas aider, mais d'accord avec ses conseils. Merci d'être réel, Katy.

  • MOTS CLÉS
  • beauté nouvelles
  • Célébrité
  • visage
  • Katy Perry
  • katy perry beauté
  • Mad Potion parfum
  • des nouvelles

» » » Voilà comment Katy Perry Séjours Confiant dans sa peau