Nouveau sur les tablettes: soin qui tient ses promesses






Lorsque Thoreau dit "simplifier", il ne parlait pas de soins de la peau, mais peut-être qu'il aurait dû être. Après tout, combien d'entre nous se sont engagés à un régime de soins de la peau complexe, seulement pour l'abandonner quelques semaines plus tard, lorsque (avouons-le) la perspective d'écraser sur le canapé et regarder "Dance Moms" semble beaucoup plus attrayant que l'application de lotions sans fin et potions? "sociétés aiment faire de nombreux produits différents, et il ne prend pas un scientifique pour savoir pourquoi. Il en fait une bonne affaire », dit Arthur Perry, MDFACS, Expert en chirurgie plastique de YouBeauty. "Mais quand je prescris des schémas complexes, je trouvais que mes patients-un groupe de très motivés séjour sur les femmes Ne serait pour plus d'un mois ou deux. La plupart d'entre eux ferait un programme en une seule étape, et quand je ajouté une deuxième étape, je perdu la moitié d'entre eux ".PLUS: Vivre simplement, être plus belleDr Perry a décidé de créer un régime de ses patients voudrais colle trop, et le résultat était sa propre collection de soin über-étroitement édité. Il comprend seulement quatre produits: CleanThyme barre de savon, DayThyme SPF 20 crème solaire, SoftThyme hydratant et NightThyme sérum tout formulé avec des ingrédients minimales et soutenue par la recherche (et pas seulement de vagues promesses) "Donc, beaucoup de produits ne peuvent pas éventuellement faire ce qu'ils prétendent. , et il ya plusieurs raisons à cela, "explique le Dr Perry. "Certains produits contiennent des ingrédients actifs qui sont trop gros pour pénétrer la peau, certains contiennent des ingrédients qui sont une concentration trop faible pour être efficace, et certains contiennent des ingrédients qui ne sont pas dans les formes biologiquement actives. Comme un chirurgien plasticien pratique, je sais que ça intimidant pour essayer de comprendre les produits qui font réellement quelque chose. Mon but était de créer des produits qui travaillaient effectivement qui ont scientifiquement prouvé ingrédients, aux concentrations appropriées. "Ce que le Dr Perry a quitté dehors de ses produits a été examiné avec attention ainsi. "De nombreux produits contiennent beaucoup trop d'ingrédients, qui augmente les chances d'une réaction allergique," dit-il. "D'autres contiennent des toxines, perturbateurs endocriniens et même cancérigènes."PLUS: Les faits sur Cosmetic Ingredients controverséesParabens, colorants, de la vaseline et les phtalates sont nulle part pour être trouvés dans les produits de Dr Perry. Est ni parfum artificiel. Au lieu de cela, le Dr Perry utilisé l'huile de thym. "Le thym est un antioxydant, et il tue naturellement les bactéries et les champignons. En plus de cela, il sent bon, il était donc un excellent ajout à mes formules ", il says.The premier produit de soin de la peau stripped-down le régime du Dr Perry est une barre de savon quelque chose que vous ne voyez pas beaucoup de ces jours. Mais le Dr Perry avait une bonne raison de choisir une formule de la barre sur un nettoyant liquide. "Bar savons ne nécessitent pas de conservateurs, et 14 pour cent des gens sont allergiques aux agents de conservation," explique t-il. Le savon est également libre de sulfates, qui peuvent conduire à la sécheresse et l'irritation. En fait, il est le sodium lauryl Sufate (SLS) qui est souvent responsable de cette "peau tendue" sentiment que vous obtenez après le nettoyage. Sans sulfates difficiles, vous êtes moins susceptibles d'avoir besoin d'une crème hydratante (en fait, le Dr Perry croit qu'ils ne sont pas vraiment nécessaire), mais il admet que la plupart des gens ne sont pas prêts à aller sans cette étape.PLUS: Natural Beauty Brands Essayez"Vraiment, la réponse est de ne pas empiler sur plus de goo, mais plutôt pour éviter les toxines, en premier lieu," explique le Dr Perry. "Cela dit, la plupart des femmes seront tout simplement pas renoncer à leur crème hydratante. Même ma propre femme ne sera pas! Et donc je pensais que si les femmes allaient utiliser une crème hydratante, je voudrais créer un qui a simulé les huiles normales de la peau. "Dr Perry SoftThyme hydratant repose sur les huiles d'olive, de carthame et de jojoba pour imiter l'hydratation naturelle de la peau, avec les céramides, le squalène phytosphingosine.When et il vient à la crème solaire, le Dr Perry a décidé opinions sur ce qui fait de la protection la plus efficace. "L'oxyde de zinc est le seul meilleur écran solaire, protection contre les rayons UVA et UVB," dit-il. De plus, à la différence des filtres solaires chimiques, l'oxyde de zinc n'a pas été absorbée par l'organisme. "Les écrans solaires chimiques sont absorbés à travers la peau et de rester dans votre sang pendant deux jours. L'oxyde de zinc reste sur la surface de la peau et fait ce qu'il est censé faire la lumière ultraviolette-blocs ".PLUS: Obtenez solaire-SavvyDernière mise dans le régime du Dr Perry: un sérum de nuit avec des vitamines C et A. "La vitamine C est le deuxième ingrédient de soin le plus étudié en profondeur, après la vitamine A," dit-il. Mais alors que toute forme de vitamine A peut travailler sur la peau, votre corps ne peut utiliser qu'une seule forme de vitamine C, et ce est acide L-ascorbique. "D'autres formes peuvent être techniquement vitamine C, mais le problème est que votre corps ne peut pas les utiliser," explique le Dr Perry. "Par exemple, une entreprise pourrait mettre ascorbyl phosphate de magnésium dans leur crème et appeler que la vitamine C Légalement qui peut être correct, mais biologiquement, ce qui ne va pas. Votre corps ignore juste que chimique. "En ce qui concerne les résultats, le Dr Perry est très probablement le seul fabricant de soin à la prudence pas à attendre à des miracles durant la nuit avec ses produits. "La peau est un organe lent," dit-il. «Programmes de soin réel prendre plusieurs mois, voire des années pour avoir un impact notable. Il est important que les femmes comprennent que les produits honnêtes ne vous donnera pas des résultats spectaculaires pendant la nuit. "On dirait que l'honnêteté est la meilleure et la plus rafraîchissante de politique, après tout.PLUS: Comment la vitamine C aide votre peau

  • MOTS CLÉS
  • la peau
  • soin de la peau

» » » Nouveau sur les tablettes: soin qui tient ses promesses