Trois façons simples pour prévenir le cancer






La plupart d'entre nous connaissent une personne touchée par le cancer. Il est implacable, et apparemment everywhere.But saviez-vous qu'il existe des moyens simples pour vous aider empêcher?L'American Cancer Society estime qu'environ 1,7 million de nouveaux cas de cancer seront diagnostiqués cette année. Très probablement quelqu'un que vous connaissez sera dans ce groupe. Au début, je trouvais cette statistique très alarmante. Environ 1,7 millions de cas. Je ne veux pas être un de ceux (et je suis sûr que vous ne le faites pas non plus). Mais ensuite, je pris une profonde inspiration. (Essayez-le maintenant, il est vraiment apaisante. Respirez pour le compte de quatre, puis expirez encore plus lentement. Sentez-vous mieux?) Quand je pris une grande respiration, m'a encouragé: après tout, environ un tiers des décès par cancer attendus cette année sera le mode de vie connexes, ce qui signifie qu'ils sont causés par un manque d'activité physique, l'obésité et une mauvaise alimentation. QUIZ: Votre mode de vie sain est?Bingo. Faites un choix différent et vous pouvez peut-être influer sur ce résultat de ce diagnostic dévastateur. Maintenant que ce bien-être de tous les jours.Voici trois façons simples pour nous de rester bien ensemble: Mangez, verts foncés frais. Saviez-vous qu'il importe quels légumes que vous mangez? Certains aliments peuvent activer ou désactiver des gènes différents dans notre corps, les gènes qui peuvent soit augmenter notre risque ou des gènes qui peuvent combattre le cancer cancer. Pas tous les verts sont créés égaux. La prochaine fois que vous atteignez pour quelque chose de vert, essayez de brocoli au lieu de pois verts. La recherche suggère que le brocoli (mais pas les petits pois) pourraient réellement modifier l'expression des gènes et aider à prévenir le cancer chez certaines personnes.Donc, si vous vapeur, il (actuellement un favori à la maison) ou rôtir (particulièrement bon avec un peu d'huile d'olive et sel de mer), ou de la purée pour la soupe (bouillon de l'utiliser si vous voulez une option végétalienne, ou essayer avec du yogourt) , essayez d'ajouter le brocoli dans votre alimentation une fois par semaine. Vous pouvez réduire votre risque de cancer pendant que vous mangez quelque chose de délicieux!PLUS: Top 10 des combattants du cancerTranspirer plus. Si vous ne voulez pas d'être l'un des 1,7 millions de nouveaux cas de cancer cette année, puis mis sur vos chaussures de sport et de bouger. En Janvier, l'American Cancer Society a publié son 2012 Lignes directrices sur la nutrition et la prévention du cancer de l'activité physique, et ils recommandent 150 minutes d'intensité modérée (ou 75 minutes d'intensité vigoureuse) activité physique chaque semaine. Cela est difficile à faire tout à la fois. Donc le casser-il tous les chefs. Prenez 10 minutes le matin avant que vous obtenez vos enfants jusqu'à, ou peut-être des courses de 10 minutes à l'heure du déjeuner pendant la course, ou 10 minutes tandis que le dîner est la cuisson. Être plus conscient de quand vous pouvez déplacer, et je parie que vous vous retrouvez bouger plus.   Prendre la pose. Yoga se sent bien, donc il doit être bon, non? Nouvelle recherche montre juste que! En 2010, un essai contrôlé randomisé à l'échelle nationale a montré que le yoga est idéal pour les survivants du cancer (symptômes tels que le sommeil améliorés en seulement quatre semaines). Mais il peut aider à prévenir le cancer aussi, en abaissant votre niveau de stress. Le stress peut vous amener à faire des choix alimentaires malsains et de l'exercice, de sorte que le stress abaissement vous aidera à faire des choix qui préviennent le cancer à travers le conseil d'administration. Donc dépoussiérer ce tapis et envisager la tenue de quelques poses de yoga aujourd'hui. Il ya plusieurs façons facile à démarrer, à partir des classes à la maison dvds-vous peuvent même emprunter un à la bibliothèque à essayer. Rappelez-vous: Restez actif et de faire de bons choix alimentaires aujourd'hui. Respirer. Et ne cherchez pas la solution de facilité. La réponse ne peut pas mentir avec la pilule du jour. Essayez de légumes riche en éléments nutritifs, de bouger, et de travailler sur votre stress-la recherche montre qu'elle peut aider à diminuer votre risque!PLUS: Votre guide de Yoga

  • MOTS CLÉS
  • cancer
  • Tous les jours de bien-être
  • la santé
  • des conseils de santé
  • Vie saine
  • simplifier

» » » Trois façons simples pour prévenir le cancer