Tout ce que vous devez savoir sur les implants mammaires de rechange

Lorsque vous pensez à obtenir des implants mammaires, il ya beaucoup de choses à considérer. Tout d'abord: la douleur. Soyons honnêtes, entrer dans une opération d'une telle ampleur n'a certainement une certaine usure sur le corps. Comme pour toute chirurgie, il ya les risques de complications pendant et après la procédure, et ai-je mentionné l'aspect de la douleur? Oui, il y aura de la douleur, et pas seulement d'un tour des implants mammaires, mais peut-être même d'autres à suivre.

Le truc avec implants mammaires est qu'ils ne viennent pas avec une garantie à vie, et plus vous les faire plus vous êtes susceptible d'avoir à faire face à des complications à cause d'eux. Lorsque vous obtenez des implants mammaires, vous inscrire à un engagement à vie à l'entretien de vos implants. Qu'est-ce que cela signifie aussi est que vous aurez, plus certainement, avoir à obtenir un ensemble de remplacement à un moment dans votre vie, soit parce qu'il ya un problème médical ou parce qu'il est juste le temps de les encaisser pour une nouvelle paire mise à jour.

Selon la FDA, 20% des femmes devront avoir leurs implants retirés dans les huit à dix ans de leur réception. Il est à ce point que le patient a besoin de décider si elles veulent continuer à les sortir et éviter un autre cycle de remplacement à l'avenir, ou vous inscrire à nouveau. Et tandis que vous pouvez être sur votre phase d'implant mammaire et prêt à aller au naturel, le problème est qu'une fois que la peau a été étirée à partir d'implants, en sautant les remplacements peut conduire à «majeure difformité esthétique," que, dans certains cas, peut même exiger reconstructive chirurgie.




Fondamentalement, quand vous vous inscrivez pour les implants, vous êtes à peu près inscrivez pour la vie, et les remplacements, que ce soit en raison de complications ou tout simplement parce qu'il est temps, ne sont pas une promenade dans le parc.

"Je ai eu mon premier jeu à 19 en 1981," un patient d'un implant mammaire, qui souhaite rester anonyme, a déclaré Toi beauté, "Puis la cicatrice de silicone est arrivé si je devais les salins mis en en 1995 ... je suis tombé sur un ATR enseignement du yoga au printemps dernier et a atterri sur le côté gauche de ma poitrine. Je pensais que je rompu, mais après le son ultra découvert le son pop [je entendu] était la calcification arrachant tissu cicatriciel. Je suis dans le programme pour ceux d'ours gommeux et ont été affreusement prendre des médicaments contre la douleur, tandis que je la chirurgie ".



Malgré la responsabilité et les problèmes qui peuvent venir avec obtenir des implants mammaires, compte tenu de la façon dont la médecine est venu loin dans la sécurité des implants mammaires, il est un bon moment pour faire faire. Contrairement à ce que nous avons vu dans les années 80, les femmes ont de moins en moins de problèmes avec leurs implants et avec de nouveaux règlements quant à ce genre de matériel peut être utilisé, il est un temps beaucoup plus sûr de passer sous le bistouri pour une augmentation mammaire. Des restrictions ont resserré tellement sur la chirurgie esthétique que le propriétaire de la société française Poly Implant Prothese, qui a utilisé de silicone de qualité industrielle dans leurs implants au lieu de qualité médicale sur environ 300.000 femmes dans 65 pays, est en prison pour fraude.

Toi beauté parlé chirurgien plasticien Dr Vikisha Fripp sur ce que les femmes ont besoin de savoir sur le remplacement de l'implant mammaire. De combien de temps ils peuvent durer des signes que vous avez les avait trop longtemps, voici ce que le Dr Fripp avait à dire:

Typiquement, les implants doivent être remplacés tous les 10 ans. Quand il vient à obtenir des remplacements, 10 ans semble être la quantité typique de temps, mais ce est pas toujours le cas. «Je l'ai eu patientes ayant des implants qui étaient plus de 20 ans, tandis que d'autres devaient être échangé après cinq ans», dit Fripp. "Cela dépend sur le corps de la femme."

Voici pourquoi remplacements sont nécessaires:





Les implants mammaires ont une durée de vie. Rien ne dure éternellement et comme avec tout dans la vie, au fil du temps les choses commencent à se décomposer. Comme l'explique Fripp, les implants mammaires ne sont pas censés durer éternellement, et quand vous allez dans votre chirurgie initiale présent est quelque chose à garder à l'esprit. "Implants, comme tout autre dispositif prothétique, ont une durée de vie. Elles sont composées de matériaux synthétiques et alors qu'ils sont testés et éprouvés pour être incroyablement durables et fiables, ils ne sont pas promus comme produits permanents ".

Le corps des femmes changent. Il ne prend pas un génie pour se rendre compte que la gravité peut faire un certain nombre sur le corps humain. Avec ces changements à l'extérieur vient la nécessité de changements à l'intérieur, aussi. Comme la peau commence à perdre son élasticité il peut arriver un besoin pour un remplacement qui permettra de mieux adapter le corps d'une femme vieillissante.

Il ya des risques si vous ne recevez pas vos remplacements sur une base régulière. Les plus grands risques qui viennent avec pas suivre la maintenance de l'implant mammaire est que l'implant va tomber ou de rupture. Bien qu'un implant rompu ces jours ne seront pas des ravages la façon dont il aurait dans les années 80, il est toujours quelque chose avec quoi être préoccupé.

Selon Fripp, "rupture de l'implant de Saline est perceptible et la taille de la poitrine va diminuer en taille. Gel rupture de l'implant peut ne pas être aussi visibles que l'implant conservera son volume, cependant, la forme peut être légèrement modifié. Avec les implants de gel de courant, la rupture ne provoque pas le gel de la fuite à l'extérieur de l'enveloppe de l'implant. Un autre risque est le développement d'une contracture capsulaire, qui est la formation d'une cicatrice interne autour de l'implant. Avec deux implants de gel et de solution saline, l'apparence des seins va changer car la contracture aggrave, mais une contracture à elle seule ne nécessite pas le retrait. Lorsque la contracture est accompagné par la douleur et déforme les seins puis un échange d'implants et une capsulotomie (pour libérer la capsule) est effectuée. "Il ya aussi le risque d'infection et, avec la distorsion en apparence, un« pli ou de la crête " peut être visible à l'extérieur de la poitrine.

Les implants mammaires ont parcouru un long chemin, mais cela ne signifie pas que vous pouvez aller dans la chirurgie au hasard, sans égard à ce qui peut arriver en bas de la route. Comme l'a dit Fripp, ils ne sont pas destinés à être une situation permanente et l'entretien est seulement une partie d'entre eux ayant. Si vous n'êtes pas prêt à les garder en état tip-top en faisant tout ce que vous avez à faire sur votre fin, alors peut-être que vous devez penser à simplement obtenir un soutien-gorge rembourré à la place. Soutiens-gorge rembourrés, comme les implants mammaires, ont également parcouru un long chemin, et personne ne sera le plus sage ... jusqu'à ce que vous enlevez votre soutien-gorge, bien sûr.

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • seins
  • implants mammaires
  • réduction mammaire
  • seins
  • la santé
  • implant mammaire de remplacement

» » » Tout ce que vous devez savoir sur les implants mammaires de rechange