Comment les jeunes est trop jeune pour Wax?

Cet été, Uni K Cire salon, une chaîne de la côte Est, a offert 50 pour cent de réduction des services aux filles 15 ans et moins épilation, la promotion de l'expérience comme «naturelle, sûre et agréable," dans leur annonce. Est-ce une tendance rampante, ou un autonomisation prise de charge de-votre-propre-beauté moment, pour les adolescentes? La controverse entourant les annonces indiqué l'ancien, mais Noemi Grupenmager, fondateur d'UNI K Centres de cire, a dit, "aussi jeune les filles se développent, certains plus tôt que les autres, ils pourraient être le premier à avoir des cheveux sur leurs jambes, ou peut-être leur lèvre supérieure .... les filles peuvent être moyenne. Les garçons peuvent aussi être cruel. La prévention de l'intimidation dans les écoles a pris une place centrale et de l'épilation peut être utilisé pour aider ".

PLUS: Fille-Sur-Body Girl Snarking Est intimidation

Heidi Kannenberg, 13, est d'accord. Sa mère l'emmène Stacey au salon sans hésitation. «Je l'aime vraiment avoir mes sourcils et la lèvre fait», dit l'élève de sixième année. "En voyant les filles avec des gorilles face-bien, je me sens mal pour eux." Alors que les annonces ont apporté un coup de projecteur à la question, les propriétaires de salon reconnaissent qu'ils ont vu les mères amènent leurs filles à des services depuis des années et la popularité ne fait que croître. Maggie Santos, le directeur de J. Sisters, le haut-profil salon que certains disent mis cires brésiliens sur la carte, dit le New York Times, environ 40 pour cent des services d'épilation effectuées au début de l'été sont pour les clients plus jeunes que 16.YouBeauty Self-Image Expert Heather Quinlan, LCSW, reconnaît que la cire peut être bénéfique pour les jeunes filles dans certaines «circonstances très limitées."




"Une jeune fille avec les cheveux épais et foncé sur ses bras qui fait face au ridicule uniforme de ses camarades de classe peut être un candidat approprié," dit-elle. "Mais une jeune fille qui voit maman cirer régulièrement ses sourcils et veut se joindre à ce rituel à jouer adulte est probablement pas."



PLUS: Busters Fuzz visage

Dana Cirincione, maintenant 27, a obtenu son premier aisselles ciré quand elle avait 13 "A ce jour, je ne l'ai jamais rasé," dit-elle. "Je dis à la femme qui m'a cires maintenant l'histoire et elle a dit que lorsque sa fille est assez vieux, elle va faire la même chose."

En fait, beaucoup de femmes ont des souvenirs positifs de prises pour les rendez-vous de cire dans leurs Tween et adolescence. Mais selon Quinlan, l'introduction d'un tel rituel de beauté intense si tôt ne devrait pas être prise à la légère. «Les parents devraient être articuler et de la modélisation de l'acceptation d'une grande variété de caractéristiques physiques et une définition large de la beauté», dit-elle. "Même si il ya un point de vue familial sain sur l'apparence, l'estime de soi de la fille et l'image corporelle devraient être évalués comme l'option est prise en considération."

Si il ya une question qui a besoin de confiance faible résolution comme les moqueries ou les niveaux-il est important de réfléchir pour savoir si l'épilation est la seule ou la meilleure façon de l'aborder. "Dans les bonnes circonstances, l'épilation peut aider une jeune fille se sent bien sur elle-même et confiant sur son apparence," permet Quinlan. "Mais dans les mauvaises circonstances, l'épilation peut contribuer à l'accent malsaine d'une jeune fille sur l'apparence, mauvaise image corporelle et les normes physiques irréalistes pour elle-même. Il peut également enseigner une fille que la douleur est nécessaire pour répondre aux attentes de la société pour la comparution de la femme, ou qu'elle est en quelque sorte viciée si elle ne subit pas certains rituels de beauté ".

QUIZ: Comment vous sentez vraiment de votre visage?





Et puis il ya la vérité indéniable que l'épilation inaugure une jeune fille dans le monde des normes de beauté adultes et, si elle est faite trop tôt, elle peut ne pas être prêt physiquement, émotionnellement ou socialement. Quinlan reconnaît que l'épilation une lèvre ou un bras est une chose, mais les zones les plus personnels sont une toute autre histoire. "Sauf si il est en quelque sorte nécessaire pour les costumes pour quelqu'un intensément impliqué dans la danse ou la gymnastique, je ne peux pas imaginer une raison pour laquelle il serait nécessaire pour une jeune fille d'avoir une cire bikini," dit-elle.

La plupart des salons indiquent que les filles tiennent à une cire bikini "modérée" et ne vont pas pour plus de Brésiliens (ouf!) Mais encore, notes Quinlan, traitant dans ce domaine semble être "un choix de toilettage purement adultes et largement sexualisée." Il est un changement physique qui peut donner une fille messages sexualisés confusion et prématurément, dit-elle, et il peut commencer son "associant des expériences douloureuses (et potentiellement embarrassantes) avec ses parties intimes."

PLUS: Nouveau "Visage" de la beauté: visage brésilienne

Laura *, maintenant 36, a obtenu son premier cire bikini à 12 ans «Je suis un bloomer rapide et aussi très velu, donc je commencé à me raser la ligne du bikini par collège et a obtenu terrible feu du rasoir," dit-elle. "Ma mère-qui n'a jamais obtenu ciré dans sa vie-réservé un rendez-vous. Je eu de la chance qu'elle entend ma misère hirsute, et a eu le temps et le cœur pour soulager le! "Elle ajoute qu'elle espère que son jeune fille ne prend pas après elle dans le département de cheveux, mais qu'il lui faudra sans réservation hésitation une la cire pour elle si elle ne. * ne veut pas donner son nom de famille.

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • la peau du corps
  • épilation
  • soin de la peau

» » » Comment les jeunes est trop jeune pour Wax?