Comment le propriétaire de The Look of the Season: Blonde Hair + foncé Sourcils

Michelle Williams sourcils poli et cultures de platine pâle en vedette dans le Louis Vuitton Automne 2013 annonces sont devenus la référence de la beauté de la saison. Il est une prise ladylike surélevée sur la forte front / tendance de cheveux blonds qui a capturé l'imagination des femmes, parce que bien ... il est tout simplement parfait. Stars comme Rita Ora et Miss Miley ont twerked versions punkier sur le tapis rouge ainsi.

Nous sommes allés directement à la plus belle et la plus recherchée après Blonder dans l'entreprise, Marie Robinson (qui est elle-même un tueur blond), pour obtenir le scoop sur la façon de réaliser vos ambitions blondes sans définir une boule de démolition à votre hair.If vous aren 't familier avec le travail de Marie, son bourdonnement salon dans le quartier de Flatiron à New York est l'endroit où Anne va de brune au platine, Natalie maintient son brun chatoyant et oui, où Michelle obtient son blond blanc crémeux.

Nous avons également interrogé jusqu'à-et-venu Meg Sanchez-Hartigan qui se soucie de ses propres platine serrures de Marie, parce que si Marie lui fait confiance, elle doit connaître son truc. Nous avons jeté dans une ronde de conseils sur les sourcils, car ils sont une partie intégrante de l'apparence.

Alors, Marie ...

Photo: Jane HouleLe coloriste de Michelle Williams, Marie Robinson, enfiler les cheveux lumière / sourcils noirs se regarder.
Marie Robinson



Q: Tout le monde est obsédé par l'obscurité front / cheveux blonds regard, mais avez-vous d'aller de platine pour le faire fonctionner?

A: Going platine est toujours amusant et être extrême est pas pour les faibles de cœur car il nécessite un entretien et le temps. Vous ne devez pas être aussi du platine comme I ou certains de nos clients afin d'avoir le look de Rita Ora. Vous pouvez tout simplement égayer votre couleur naturelle un peu et ensuite approfondir votre sourcil un teinte plus foncée pour créer le même contraste et l'effet.

Q: Vous avez été une belle rousse mais maintenant vous avez été blonds pendant un certain temps. Comment pensez-vous vous occupez de vos propres cheveux platine?



A: Je utiliser des shampooings clairs et / ou blancs qui sont destinés pour les cheveux colorés de sorte qu'il ne se décolore pas ma blonde. Je ne suis pas pointilleux avec les shampooings et change souvent entre Pantene, L'Oréal et Wella. Un produit que je ne égarer loin est ma fois par ColoristCure semaine de traitement de conditionnement. Il est un traitement intensif qui élimine accumulation de produit sur mon arbre de cheveux, le revêtement de mes poils individus avec des huiles essentielles. Le résultat est brillant, les cheveux brillants!

Q: Êtes-vous dans le camp que quiconque peut devenir blonde?

R: Je ne pense pas que quiconque peut aller blonde et devrait essayer au moins une fois. Il ya une règle simple à suivre: Si les tons froids ou orfèvrerie de bijoux sur votre peau conserve ensuite les signaux refroidissement si vous portez or jaune et des couleurs plus chaudes qui sont d'automne, coller à blondes chauds. Si vous avez la tonalité très sombre ou d'olive peau, des cheveux très léger peut être sexy et dramatique. Cependant, laisser votre racine naturelle ou avoir un coloriste créer la racine naturelle dans vos cheveux pour garder votre peau en bon état.

Q: Mon ami Sara vous est dévoué, et depuis elle a été vient à vous ses cheveux est devenu beaucoup plus sain, mais vous avez encore réussi à l'emmener à un niveau de blond lumineux que d'autres coloristes ne pouvait pas. Quel est votre secret?

R: Je ne crois pas avoir de secret spécial! Lorsque la coloration, je prends soin des cheveux en ne se chevauchent sur les cheveux qui a déjà été mis en évidence ou allégé et je viens de la retoucher pour ajouter de la luminosité. Je prends soin d'ajouter à la nouvelle éclaircissant les cheveux qui n'a pas encore été coloré. Je fais aussi pas trop processus les cheveux et quand il est cette légèreté parfaite, je ne risque pas de le laisser sur. Un autre truc: Laisser un peu d'or dans le point culminant et ne lève pas à la blancheur maximale car blond chaud reflète plus de lumière que blonds refroidisseur.

Et Meg ... (Meg Sanchez Hartigan, coloriste coloriste au courant de la Marie Robinson Salon et Marie)

Photo: Jane HouleQui Blondes l'expert blonds? Le coloriste de Marie Robinson Meg Sanchez Hartigan
Meg Sanchez Hartigan

Q: Décrivez la technique que vous utilisez pour faire Marie est blonde.

A: Le Marie-je appliquer une eau de Javel concentrée droite à son sel et le poivre repousse. En utilisant un peu de chaleur à faible Je lève ses racines à un jaune pâle et rincer dans les sections pour assurer la régularité. Nous utilisons toner, mais seulement sur ses racines pour leur ombre juste une touche et de laisser le reste brillante et crémeuse.





Q: Outre Marie, où vous tirez-vous votre inspiration?

A: Les serveuses qui travaillent à Samurai Mama à Williamsburg ils me donnent toujours avec leur style de rue japonais. Ils sont un régal à regarder. Non seulement ils sont super doux, mais leurs cheveux / maquillage / costumes sont toujours tueur. Je ne l'ai jamais vu un personnel plus mignon !!

Q: Et pensez-vous que tout le monde peut devenir blonde?

R: Je pense que si vous avez envie de blanchir les cheveux, tout le monde devrait essayer une fois! Cependant, le plus sombre de vos cheveux naturels, le plus il sera difficile à blanchir au blond blanc. En outre, les processus doubles ne disposent pas toujours d'être blanc blonde! Un "sac en papier" blonde pâle peut être belle sur les femmes avec des tonalités plus foncées de peau. Un autre facteur à considérer est l'état actuel de vos cheveux. Si vous avez été colorez vos brins noir minuit, vous aurez à le couper et recommencer à zéro. Blanchiment vos cheveux peut être un dommageable Process- la texture de celui-ci va changer en permanence jusqu'à ce que votre naturel naît. Il ya beaucoup d'entretien, mais si vous êtes dédié à prendre soin d'elle, ce sera une tête-Turner!

Et enfin, des conseils de front de Landy Dean, maquilleuse à la Marie Robinson Salon et pour ce tournage!

«Je l'aime un plein, le front droit. Pour référence de forme pense Audrey Hepburn et Lily Collins." Suivez ses conseils ci-dessous pour assombrir vos sourcils de la bonne façon.

  • Pour une blonde platine, utilisez une couleur de front qui est cendrée ou enfumé.
  • Utilisez un crayon à pointe très fine pour remplir les espaces et zones clairsemées ou. I love Vincent Longo Everbrow Micro crayon en noir.
  • Puis assombrir les poils avec une teinte plus foncée de gel ou pommade front pour maintenir la dimension. Prestation de Gimme Brow en moyenne / profonde ajoute du volume et est une grande nuance neutre avec un applicateur précis.

PLUS: Les produits précises à acheter si vous avez Cheveux Colorés

  • MOTS CLÉS
  • blonde
  • cheveux
  • couleur de cheveux
  • Le Tease

» » » Comment le propriétaire de The Look of the Season: Blonde Hair + foncé Sourcils