Faible entretien Platinum cheveux - Il est possible!

Cutler Salon
Platinum Low-Maintenance

Je ne suis pas un preneur de risque. Malgré des mois d'avoir un Instagram d'un bob de platine screenshotted sur mon téléphone, je continue de chercher un compromis qui ne comportait pas un double processus. Juste l'expression «double processus" évoqué le travail acharné et une connaissance enyclopedic produit. Je dois une pharmacie shampooing / air sec mode de vie, mais je gardais aussi lorgner la blonde glaciale sur mon téléphone qui était sans doute pour des boissons dans une veste en cuir design et regardant pas à la maison à une capture d'écran provenant d'Instagram.

Mais je eu peur. Ma recherche m'a toujours conduit à des histoires de neuf heures dans le salon, le cuir chevelu brûlure, et la rupture inévitable. Et puis il ya l'entretien: Vous devez retourner toutes les six semaines pour obtenir vos racines faire. Ai-je vous parlé de processus double encore? Grande, parce que je dois nouvelles pour vous: Vous pouvez toujours aller de platine sans pour autant tout ce travail.




Ariel au Cutler Salon de New York était à bord tout de suite quand je lui ai dit que je voulais (nécessaire) pour aller platine sans un processus toute la journée double. Lorsque je l'ai expliqué mes habitudes de soins capillaires, qui, franchement, ne comprennent pas les profondes retouches, elle a décidé sur les faits saillants. Depuis ma couleur naturelle était déjà une blonde sale, nous pourrions peinture dans la platine pour un look qui m'a assuré Ariel voudrais offrir la luminosité et l'audace de platine sans la ligne de démarcation de la racine. Nous étions arrivés à une solution parfaite pour la trésorerie et le calendrier contesté.



Un avertissement pour les puristes chimiques: Ariel fait encore blanchir mes cheveux. Elle a utilisé des enveloppements fleuret individuel qui ont eu moins de la moitié du temps d'un blanchiment de journée. Depuis mon dernier tour de blonds points forts avait longtemps été cultivé sur et coupée, l'eau de Javel a travaillé rapidement. Il pourrait prendre plus de temps pour ceux qui vont avec les cheveux colorés. Une fois que je a été dépouillé de la couleur, Ariel déplacé sur la tonification et le vitrage pour obtenir la nuance parfaite (cette partie peut prendre deux rendez-vous de construire la densité de votre choix blond, si son blanc glacé ou un pâle plus naturel).

Toute sorte de cheveux colorés besoin de soins, et mes stylistes produits recommandés comme Redken de Color Extend Magnetics sans sulfate Couleur des cheveux Shampooing et le Idole Blonde ligne. En termes de style, Micki Charles Cutler recommande embruns et d'autres produits qui aident à créer une texture pour correspondre à mon nouveau look graveleuse. Ne compte blonds comme graveleuse? Il fait à moi!

Disclaimer: Je reçu mon traitement de cheveux gratis.

Articles Liés:



Votre couleur-cheveux Guide d'achat

Voici comment obtenir de belles, Faits saillants aspect naturel

Moyens faciles à coiffer cheveux naturels

  • MOTS CLÉS
  • blonde
  • cheveux
  • coiffures
  • points forts

» » » Faible entretien Platinum cheveux - Il est possible!