CampusLife: L'histoire de Rasage

Sommaire

Cet automne, nous allons tourner vers nos amis au TheLala, le blog écrit par et pour les femmes brillantes et des collèges aventureux, de prêter quelques conseils sur la façon de traiter avec la vie si vous vivez en ligne ou hors-campus. Cet article sur l'histoire du rasage a été écrit par Brielle Saggese, un contributeur Lala de l'Indiana University. 

Je me souviens assis dans la classe de PE chaque matin de la même façon: les genoux repliés sous, les mains posées sur les cuisses, et les short baggy misérables étiré pour couvrir autant de ma jambe que possible. Je suis seulement en sixième année, mais avais déjà maîtrisé la Shaveless Squat.

Shaveless Squat (n.): Une position assise utilisé pour couvrir cet endroit on a oublié de se raser.




Vous voyez que je l'avais raté un très important rituel du collège. En entrant dans la sixième année, chacun de mes amis avaient reçu un rasoir en caoutchouc rose, et, par extension, une paire de jambes nus. Au moins dans mon groupe d'amis, il était clair que le collège a adopté l'ère du rasage dans le voyage de toute jeune fille à la féminité. Eh bien, il était clair pour tout le monde sauf pour moi. Être la femme qu'elle était sensée, ma mère a refusé mes supplications de rasage. Au lieu de cela, elle m'a doué d'une bouteille de Nair d'étain, le chargeant devait être utilisé pendant cinq minutes une fois par semaine dans une salle de bains bien ventilé. Je les ai félicités que Nair comme le don, il était dans les cieux, mais je ne trouvais jamais le faire fonctionner. Au lieu de les jambes soyeuses indiquées sur la bouteille, je suis resté dans ma même situation poilue comme avant. Le lendemain, dans PE quand mes amis disposés pour admirer l'œuvre de leurs rasoirs, je pratique mon Shaveless Squat et attendit la cloche sonne.



Maintenant, un bon nombre d'années plus tard, je peux dire que je ne suis pas étranger à rasoirs plus, mais je dois encore la même question que je l'ai fait dans cette classe de gymnastique:

Pourquoi ne féminité nécessite un corps glabre?

Bien sûr, dans les temps anciens, l'épilation du corps a été prévu, mais il n'a pas été une idée réservé aux femelles. Parce qu'ils pensaient que les poils du corps ressemblait à un animal, les deux hommes et les femmes ont choisi de cire, plumer, ou frottent au loin. Peau lisse était pas une représentation de la féminité, mais de l'humanité, et ainsi de l'histoire du rasage ne démarre pas que beaucoup plus tard.

Le stratagème marketing qui tout a commencé

Avance rapide à l'année 1792 lorsque l'épilation était tout sauf disparu. Mode à cette époque couvert presque toutes les surfaces du corps, de sorte que personne ne pensait vraiment où vous aviez les cheveux tant qu'il ne montrait pas. L'industrie de l'épilation nécessaire de trouver une fenêtre si elle voulait devenir une partie de la culture féminine. 1792 est que lorsque la fenêtre Magazine de Lady a été publiée, la première publication de la femelle centrée dans le monde. Sur ses pages de papier glacé, il a essayé de répondre d'une femme à tous les besoins avec des publicités pour les crèmes de beauté, des médicaments et des produits de nettoyage. Parmi ces produits était un épilateur facial, ciblée vers la seule cheveux, on pouvait voir sur le corps d'une femme. Mais, bien que ce type de produit était populaire, magazines jamais couvert l'acte même de l'épilation, seuls les produits qui ont fait le travail. De cette façon, ils ont introduit l'idée d'une féminité glabre, mais jamais dit à leurs lecteurs, il a été mandaté.

L'aisselle Ambush

Mais enfin, dans l'année 1915, l'industrie de l'épilation a décollé. Mode évoluait à montrer un peu plus de peau et pour la première fois, les poils du corps a été remis en question. Pour résoudre le problème, Harper Bazaar une annonce des X Bazin dépilatoire poudre que la photo d'une femme avec les aisselles nus et un bloc de texte en déclarant: «Robe d'été et Danse moderne se combinent pour rendre nécessaire l'élimination des poils indésirables." Avec ce petit peu d'impression immobilier, la féminité réglé règles de base sur les poils des aisselles. Magazines avaient l'intention de faire en sorte que la peau nue était pas seulement une tendance, mais une partie de la féminité. Dans chaque numéro, ils ont publié l'article après article dans une tentative de convaincre les femmes que les cheveux qu'ils fois ignorées était désormais «importune», «embarrassant» ou «inacceptable». Une fois leurs lecteurs capturés sur, les aisselles n'a jamais revu les cheveux.

La dernière étape





Jambes étaient prochain sur la liste. Mode incorporait ourlets courts, de sorte annonces utilisés ces tendances à leur avantage. Maintenant, quand produits dépilatoires ont été parrainés, une image de jambes nus a été inclus jusqu'à ce qu'il devienne ancré dans le guide de la femelle non écrite à la féminité.

Maintenant, en 2015, les poils du corps est tout autant un sujet de discussion aujourd'hui qu'elle l'était dans ce premier magazine. Le féminisme nous dit que nous avons la domination sur nos corps, mais encore il ya tellement de stigmates avec ce que nous faisons avec nos rasoirs. Devons-nous continuer nos habitudes de rasage qui ont commencé à partir d'une stratégie de marketing 1 915? Ou devons-nous tirer un Miley Cyrus et se teindre les fosses rose?

Cependant, vous voulez traiter les poils du corps, ne tenir à l'endroit où vous vous sentez confortable. Vous ne devez jamais vous sentir obligé de changer votre apparence en fonction de ce que nous sommes socialement mandatés pour le faire. Il est correct si vous faites toujours le Shaveless Squat de temps en temps, mais vous devez toujours définir la féminité selon vos propres termes et avec vos propres choix.

Lire la suite: une minute Cheats Maquillage

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • histoire culturelle
  • féminisme
  • épilation
  • Histoire
  • rasage

» » » CampusLife: L'histoire de Rasage