CampusLife: Minute Maquillage Cheats

Minute maquillage Cheats

Sommaire

Cet automne, nous allons tourner vers nos amis au TheLala, le blog écrit par et pour les femmes brillantes et des collèges aventureux, de prêter quelques conseils sur la façon de traiter avec la vie si vous vivez en ligne ou hors-campus. Cet article sur le maquillage rapide et sale a été écrit par Shannon Zhu, un contributeur Lala à l'Université de New York. 

Pour certains d'entre nous, retourner à l'école se profile sur nos têtes. Même si nos heures de somnoler sont essentiellement inexistant, il ya des façons de regarder encore «en vie." Je fais allusion à l'offrande qui est le maquillage, bien sûr.

Voici cinq produits et des raccourcis pour aider à vous rendre présentable au monde tout en masquant le fait que vous avez un document de recherche de 10 pages à échéance dans moins de 24 heures.

  1. Teint Stick
  2. Champagne / Light Pink surligneur
  3. Bronzer
  4. Mascara
  5. Lip Tint / Lipsick

Ces "Cheats" rapides prennent chacun seulement une minute (ou moins!) À appliquer, et la meilleure partie est, vous pouvez mélanger et assortir.




Pour moi, mon mélange idéal est # 1 (Fondation) et # 4 (Mascara). Je me sens toujours que je peux conquérir le monde - et mon prochain examen - quand je dois regarder impeccable peau et flottant cils. Mon colocataire aime # 3 (Bronzer) et n ° 5 (Lip Tint) pour lui donner une lueur bronzage et jouer jusqu'à ses lèvres charnues. Point est - utiliser toute combinaison ou tout simplement un solo de produit pour un rapide coup d'oeil, mais rayonnante maquillage!

1. Fond de Teint Stick

HbV8Jky



I love fondation colle parce que je peux facilement les points sur les zones trouble et Pat pour se fondre, couvrant parfaitement tous les défauts et soir sur peau. Cela est aussi "sans maquillage-maquillage" qu'il obtient! Que vous utilisiez vos doigts, une éponge ou un pinceau, le taraudage / tapotant mouvement est idéal pour dissimuler des boutons ou des cernes et de maximiser la couverture.

2. Champagne / Light Pink surligneur

M5aomMj

Pas de sommeil et beaucoup de caféine peuvent laisser votre teint un peu sur le côté terne, mais pas de soucis. Égayer instantanément la peau en saupoudrant un peu de mettre en évidence poudre sur les pommettes, le front, arête du nez, et l'arc de Cupidon. Il est comme un filtre digne Insta-automatique.

3. Bronzer

SDgfQjN

Encore une fois, peu profonde combat regardant la peau en ajoutant un peu de soleil instantanée. Mélanger légèrement bronzer dans le fidèle "3" et "E" sur les deux côtés de votre visage - vous le savez, du côté des temples, sous et autour de vos joues, et sous votre ligne de la mâchoire. Aussi, je tiens à ajouter un peu de fard à paupières que pour un look bronzage naturel, uniforme.

4. Mascara

wBHpbVx





Mon produit de beauté "île déserte" a toujours été et sera toujours le mascara. Je crois que mirettes lumineuses et ouvertes est le moyen le plus rapide pour rehausser votre visage, et mon astuce préférée est de prendre toutes les mascara à gauche sur la baguette de remplir mes sourcils. Clé ici est une main très, très doux pour éviter trop de produit.

5. Lip Tint / Lipstick

KC2MQrU

Vous avez probablement entendu à quel point rouge à lèvres est comme un blush, alors pourquoi diable vous ne le faites pas! Je aime le mélange-capacité d'une teinte à lèvres crémeux. Rappelez-vous, vous pouvez toujours ajouter plus de couleur, mais en essayant de prendre blush excès off est un cauchemar. En mettant les couleurs sur mes lèvres d'abord, je peux facilement bouger un peu à cette joue et un peu pour que la joue.

zaoseri

Ce sont les tricheurs de maquillage fidèles Je compte sur vous assurer je quitte la maison à la recherche mis en place, peu importe combien de temps croqué ou stressé que je suis.

Lire la suite: Allons dire au revoir à la culpabilité des aliments

  • MOTS CLÉS
  • retourner à l'école
  • beauté
  • Université
  • astuces pour la vie de tous les jours
  • maquillage

» » » CampusLife: Minute Maquillage Cheats