Le seul maquillage qui vous intéressent Pendant chaleur extrême






Vivant en Californie a de nombreux avantages: averses rares, un climat tempéré, produits incroyable! Mais cette belle boule de feu dans le ciel qui rend tout cela possible est constamment rayonnait down.And en fait, je suis allé à Houston toute la semaine transpirer comme un fou et en essayant de garder mon maquillage de glisser sur mon visage. Il est pas des amis facilement. Voici ce que je découvrais pour être le meilleur, bare-bones maquillage de routine pour la chaleur extrême. Gardez votre maquillage léger et simple.1. Passer fondation. Utilisez un écran solaire ou SPF apprêt teinté (voir mon choix ci-dessous) partout et ne cacher les taches qui sont dignes d'un cache-cernes et non grasse. Good ol 'Laura Mercier secret Camouflage fera l'affaire! Comme il est si concentré, vous avez seulement besoin d'un petit peu pour couvrir les rougeurs. Laissez le reste de votre peau nue. Utilisez buvards ou tissus un pli à matifier votre T-zone. Si vous êtes désespéré pour une couverture supplémentaire, essayez de poudre minérale (mon favori actuel est ci-dessous).2. Liquide joue tache est votre ami. Dot une tache de la joue avec un réel pouvoir de rester sur vos joues. Formules liquides ne seront pas glisser vers le bas de votre visage la façon crème et poudre formules volonté. Prestation Benetint est toujours mon go-to.3. Appliquez le mascara avec parcimonie. Évitez de l'appliquer sur vos inférieurs lashlines-vous ne devez pas les yeux de raton laveur gueule de bois toute la journée! Je recommande Make Up For Ever Aqua Smoky Lash parce qu'il est imperméable à l'eau.4. Oubliez brillant goopy. Sheer baume teinté ne sera pas étouffer vos lèvres. Je aime Cover Girl Lipslicks Smoochies Lip Balm. Et tandis que je pense que nous aimons tous à regarder un petit gorgés de soleil, ces smooches ne sont pas invisibles. Ils viennent sous la forme de taches solaires, le cancer des taches de rousseur-même. Je ne l'aime l'idée de slathering écran solaire sur chaque partie du corps, mais je l'aime être à l'extérieur dans mon jardin, à la plage et sur l'emplacement pour les pousses. Donc, je l'ai trouvé un peu de moyens de se faufiler un écran solaire sur qui ne sont pas gras, malodorantes ou globby. Je l'espère vous les adoptez aussi!Maquilleur solaires choix:Neova ADN Damage Control SPF 40 est une amorce légèrement teinté qui protège et corrige votre peau. Il est non grasse et il est super léger de sorte que vous pouvez superposer rien de plus it.Colorescience Sunforgettable poudre minérale SPF 50 est un excellent moyen pour matifier et couvrir les rougeurs, car il est disponible en trois teintes. Couche sur votre amorce de FPS pour coverage.A supplémentaire favori de longue date de la mine, Shiseido Rafraîchissant Sun Spray de protection pour le corps Cheveux large spectre SPF 16 est léger, sent bon et tout en protégeant votre cuir chevelu, il lisse ailleurs frizzies.And bien que ce soit un peu hors-sujet, je dois jeter que ma ligne préférée de la défense est mon grand-bords UPF 50+ chapeau Coolibar. Si je oublié tout ce qui précède, cela couvre assez bien! Quels sont vos façons préférées de se faufiler sur certains protection solaire?

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • maquillage
  • Questions de maquillage
  • protéger du soleil
  • l'été
  • crème solaire

» » » Le seul maquillage qui vous intéressent Pendant chaleur extrême