Tout ce que vous devez savoir pour obtenir Stains pétrole de la Soie

Pour commencer, un coup d'oeil derrière le rideau: Souvent, les sujets que je choisis d'écrire sur ici dans cet espace sont inspirés par les gens avec qui je travaille. Ils diront, "Jolie, pouvez-vous écrire au sujet de l'obtention les taches de déodorant hors de vêtements? Parce que ce qui arrive à moi tout le temps et il est tellement frustrant! "Ou ils vont demander,« Comment obtenez-vous les taches d'huile sur de la soie? Est-il même possible? "

Il est le "est-il même possible?" partie qui me fait heureux - il est possible (et je vais vous dire comment en seulement une seconde!). Il est toujours amusant pour moi de partager quelques-uns des trucs retrousser mes manches avec des gens qui sont sur le point de renoncer à l'espoir, comme en témoigne la "est-il même possible?" complainte. Avec cela, nous allons aller droit au but.

Les taches d'huile sur soie sont si difficile parce que la tache elle-même est une question délicate, même sur les tissus facilement lavables comme le coton. Mais quand vous obtenez l'un de ces taches ignobles sur soie, qui est un tissu capricieux, pour employer un euphémisme, il devient une source de panique. Heureusement, il existe plusieurs façons d'enlever une tache d'huile à salade de votre chemisier de soie préféré!

La méthode de fécule de maïs




Si vous êtes un boulanger ou une personne qui accueille régulièrement dîner de Thanksgiving, vous avez probablement déjà la fécule de maïs dans le ménage il est utilisé comme un agent épaississant dans les recettes allant de la sauce aux garnitures de tarte au citron meringuée comme. Il dispose également de pouvoirs absorbants fantastiques, ce qui est la clé pour comprendre pourquoi il fonctionne de prendre une tache de gras à partir de tissus.

Pour l'utiliser, jeter les plats du vêtement taché sur une surface où il peut rester 12-48 heures (donc: pas un espace à fort trafic). Verser une pile à soupe de fécule de maïs généreuse sur la tache et laissez reposer. C'est tout! Ceci est un processus hands-off délicieusement.



Au fil du temps, la fécule de maïs va lentement absorber la graisse et votre chemise de soie aura l'air bien comme neuf. Tout ce que vous devez faire est de se brosser la fécule de maïs suite après, il a fait son travail.

La méthode de talc

Le talc peut être utilisé pour pratiquement le même effet que la fécule de maïs, donc si vous avez sous la main que vous pouvez substituer à la fécule de maïs. Suivez les mêmes instructions précises pour enlever les taches de pétrole à partir de tissus qui ne peuvent être traitées avec des produits plus sévères qui sont couramment utilisés pour traiter les taches de graisse, comme Lestoil.

La même chose peut être dite de la craie, mais je recommande cette approche moins fréquemment parce que je ne sais pas beaucoup de gens qui ont écrasé jusqu'à la craie situées autour de la maison. L'autre raison pour laquelle je tiens à suggérer l'utilisation de l'amidon de maïs ou de talc soit est qu'ils sont si faciles à trouver dans épiceries et les pharmacies, et ils ne coûtent pas beaucoup d'argent.

Soie Détachants

Si vous possédez de nombreux articles en soie, qu'ils soient blouses ou des écharpes ou des liens, il est pas une mauvaise idée d'investir dans un détachant spécialement conçu pour une utilisation sur de la soie.





WinterSilks spot Out est un détachant liquide qui est livré dans un flacon pulvérisateur, et peut également être utilisé sur de la laine et de coton fin. Pour l'utiliser, pulvériser une petite quantité sur la tache et épongez à elle avec un chiffon propre et sec. La tache devrait sortir à droite.

Si vous préférez quelque chose d'un peu plus portable, qui peut être glissé dans un sac à main pour traiter les taches de chambre de salade sur le pouce, essayez Soie Clean Détachant pour la soie. Les lingettes emballées individuellement sont sans danger pour la soie et travailleront sur les deux taches de pétrole et à base d'eau.

Nettoyage à sec

Si tout le reste échoue, ou si vous venez de ne pas avoir les bons produits sur place pour enlever les taches de soie sur votre propre, porter le vêtement à votre nettoyeur à sec locale. Juste être sûr de pointer exactement où la tache est, et d'être aussi descriptif que possible à propos de ce qu'elle était qui a fait la coloration.

Et avec cela, aller de l'avant et de porter vos soieries sans soucis, sachant que l'errant éclaboussures d'huile est pas de match pour votre connaissance de l'élimination des taches sur les tissus délicats!

EN SAVOIR PLUS: Assez propre: Nettoyez vos écouteurs dans le bon sens

  • MOTS CLÉS
  • Procédé de nettoyage
  • sélectionnée
  • homeslider
  • comment nettoyer
  • tache d'huile
  • assez propre
  • soie

» » » Tout ce que vous devez savoir pour obtenir Stains pétrole de la Soie