Que vous vaporiser ou slathering, crème solaire peuvent laisser un désordre grave sur le tissu. Mais ne pas juger votre bikini préféré une cause perdue, pas encore! En utilisant un produit multi-usages comme Lestoil ou Pine Sol à pré-traiter les taches, vous serez en mesure d'éliminer presque toute tache grasse. Tamponnez une petite quantité - une cuillère à café à une cuillère à soupe, en fonction de la taille de la tache - sur la zone touchée avec un chiffon, une éponge ou une serviette en papier propre et laisser reposer pendant environ 15 minutes avant de les laver comme d'habitude. Soyez sûr de vérifier que la tache est sorti dans le lavage avant de sécher le vêtement, qui fixera toute coloration résiduelle.
Lire la suite: Comment nettoyer antisolaires Stains Off Your Clothes
Ah, vous endormi avec votre maquillage et maintenant la preuve est partout dans votre marque de nouveaux draps blancs! Avant de se lamenter sur leur sort amer, essayez d'abord ceci: si la tache est fraîche, dépouiller le cas de l'oreiller et…
Je suis un expert de nettoyage et très certainement pas un expert de la beauté, mais je suis très confiant en faisant cette déclaration: Sauf si vous allez dans une couleur de cheveux beaucoup plus léger que votre naturelle, ou préfère points…
Crème solaire est une chose que nous savons tous que nous devons porter. (Droit? Droite. Il suffit de vérifier.) Mais il peut faire un énorme gâchis quand il arrive sur vos vêtements, et il est pas la tache plus facile à enlever. Il peut…
La clé pour comprendre comment obtenir le mascara sur les choses sur lesquelles vous ne voulez pas mascara (donc: partout, sauf pour vos cils), est de comprendre ce qui est fait de mascara. Heureusement, la réponse est non bat guano. Selon WebMD,…
Même en été - surtout en été! - Beaucoup d'entre nous utilisent autobronzants pour compléter ou augmenter les effets du temps sur la plage. Mais quiconque a déjà utilisé tout type de produit auto-bronzant sait que les taches de trucs comme…
Pour commencer, un coup d'oeil derrière le rideau: Souvent, les sujets que je choisis d'écrire sur ici dans cet espace sont inspirés par les gens avec qui je travaille. Ils diront, "Jolie, pouvez-vous écrire au sujet de l'obtention les taches de…
Si vous avez des enfants d'âge scolaire, ce fut probablement la semaine que vous avez obtenu tous leurs fournitures emballées et les envoya à leur premier jour d'école. Même pour nous, les enfants adultes, Septembre porte encore que de grands…