The Case for Over-the-Counter Contrôle des naissances

ThinkStock
OTC bc grande

Bien que la Loi sur les soins abordables a fait en sorte plus femmes sur la pilule ne plus avoir une quote-part pour remplir leur prescription (snoyau!), Vous avez encore de prendre rendez-vous chez le médecin pour obtenir ce scrip. Et pour certaines femmes, cette barrière des coûts affecte considérablement leur accès à la contraception orale - ce qui explique pourquoi une nouvelle étude visait à montrer comment over-the-counter (OTC) contraception orale pourrait vraiment changer le jeu.

L'étude, publiée dans la revue La contraception, a constaté que en faisant la pilule disponibles sans ordonnance, il y aurait une augmentation de 11 à 21% dans le nombre de femmes utilisant une contraception orale, et en conséquence, le taux de grossesses non désirées chuterait de 7 à 25%. En d'autres termes, une personne sur quatre femmes pourrait empêcher un très gros «oups!"




Cependant, le nombre de femmes effectuée varient considérablement en fonction du coût de la pilule emballent out-of-pocket. Auteur de l'étude Dan Grossman dit The Huffington Post que le problème est que la prise de la pilule disponibles en vente libre ne sera pas vraiment efficace pour ceux qui ont le plus besoin, si les paquets ne sont pas couverts par une assurance. Lorsque le coût d'un paquet plus de 20 $, l'utilisation par les femmes fortement baisses, Grossman ajouté.



Demander à un scientifique: Est-il sécuritaire Passer ma période sur la pilule?

Donc, une partie de faire cette proposition une réalité repose sur les compagnies d'assurance. La plupart des plans ordonnance ne couvrent pas les médicaments en vente libre, sans le script d'un médecin, alors il y aurait besoin d'être certains changements effectués soit sur les compagnies d'assurance »ou les entreprises pharmaceutiques de les extrémités pour réduire ainsi les coûts. En outre, l'assurance en général ne paie que pour les recharges après un certain temps, afin de savoir si ou non les paquets seraient disponibles à tout moment ou seulement après les 28 jours régulières ou un tel est quelque chose qui aurait besoin d'être décidé.

Les compagnies d'assurance devraient vouloir couvrir plaquettes de pilules en vente libre -dans le long terme, ça va signifier moins de coûts de soins de santé pour les soins de la grossesse.



Même pour les femmes ne trouvent pas le coût du contrôle des naissances soit prohibitif, obtenir la pilule sans ordonnance est tout simplement pratique. Que vous soyez en vacances et à court de pilules, ou a manqué quelques jours et devez recommencer avec un nouveau pack, étant en mesure de pop par la pharmacie sans passer par votre doc serait beaucoup plus facile.

Je suis passé par un certain looooooongues processus de permutation différentes marques de pilule, et n'a jamais réalisé les copays de bureau de la haute médecin que je dois payer pour tout simplement vous asseoir avec un nouveau médecin pendant cinq minutes et lui demander de me faire une ordonnance. Je suis chanceux que je pouvais me permettre de le faire, mais pour beaucoup, coller à la nomination de gynéco une fois par an, couvert et ne pas avoir à sauter à travers des cerceaux supplémentaires pour mettre la main sur un paquet de pilules pourrait faire ou défaire leur utilisation.

Lire la suite: Do pilules de contrôle des naissances faire gagner du poids?

  • MOTS CLÉS
  • contrôle des naissances
  • pilules de contrôle des naissances
  • la contraception
  • la santé
  • nouvelles de santé
  • des nouvelles
  • grossesse

» » » The Case for Over-the-Counter Contrôle des naissances