Demander à un scientifique: Pourquoi dois-je les dents sensibles après le blanchiment?

Le scientifique: Dr. Michael Gulizio, un prothésiste et professeur à NYU School of Dentistry, qui pratique à base Smiles à Midtown Manhattan.

La réponse: La douleur associée à de blanchiment des dents est généralement due à des molécules d'oxygène qui trouvent leur chemin vers le tissu de la pulpe de la dent, qui comporte les vaisseaux sanguins et les terminaisons nerveuses. Blanchiment des dents produits fonctionnent en libérant une molécule d'oxygène dans la dent qui finira par chasser les particules de coloration. Si la molécule d'oxygène est trop proche de la pulpe, il crée une «bulle» de l'oxygène, ce qui stimule la terminaison nerveuse dans la dent et provoque des douleurs.



EN SAVOIR PLUS: Demander à un scientifique: Vais-je Outgrow mon acné?

Vous devez vous attendre légère à modérée sensibilité lorsque le blanchiment des dents. Tant que le blanchiment est terminée dans un environnement contrôlé, comme le bureau de votre dentiste, la sensibilité ne doit jamais devenir atrocement douloureux. La plupart du temps, aucune douleur dure pendant 24 heures tout au plus. Si vous avez plus de 2 ou 3 jours de la douleur après une procédure de blanchiment, vous devez contacter votre médecin.

Si vous obtenez votre blanchissant fait au bureau d'un médecin, ils vont probablement demander un agent de désensibilisation pour lutter contre sensitivity- chez Core Smiles, nous appliquons un agent désensibilisant toutes les 10 minutes pendant la procédure. Une autre astuce pour lutter contre la sensibilité est d'éviter complètement. Que vous soyez de blanchiment dans un bureau ou à la maison, prendre un ibuprofène une heure avant de blanchiment et de nouveau six heures après.

EN SAVOIR PLUS: Blanchiment des dents Outils pour vêtu de blanc Year Round

  • MOTS CLÉS
  • Demander à un scientifique
  • dentaire
  • dents
  • blanchissement dentaire

» » » Demander à un scientifique: Pourquoi dois-je les dents sensibles après le blanchiment?