Demander à un scientifique: Vais-je Outgrow mon acné?

Le scientifique: Dr Annie Chiu, dermatologue de conseil-certifiés avec un cabinet privé à Redondo Beach, CA, membre de l'Académie américaine de dermatologie et dermatologique Société des femmes, qui a autrefois pratiqué au Cedars-Sinai Medical Center.

La réponse: Il ya une fausse idée de considérer l'acné une «chose adolescente." L'acné des adultes est très commun, mais cela dépend vraiment de l'individu. Nous ne nécessairement «se débarrassent» pas l'acné, mais le type d'acné ne change pour la plupart des gens au fil du temps. Acné de l'adolescence est généralement due à l'augmentation de la testostérone. L'acné adulte peut être le résultat de colmatage des pores de plus lent renouvellement de la peau qui se produit avec le temps, la transpiration, la production de l'excès d'huile, ainsi que différents changements hormonaux.



Les niveaux d'oestrogène de la femme commencent à tomber dès nos années 30 - ce qui conduit alors à l'acné hormonal chez les femmes, parce que la testostérone prédomine maintenant dans le corps. Un U-distribution de l'acné du visage le long du menton, mâchoire et face inférieure signifie habituellement l'acné hormonal, bien qu'il existe des variations.

Demander à un scientifique: porte Maquillage au gymnase mauvais pour votre peau?

Les bonnes nouvelles sont que nous vieillissons, nos glandes sébacées se retirer et produisent moins de sébum et l'huile, nous laissant avec moins de chance de profondément cicatrices, acné kystique. L'acné adulte est plus susceptible de se produire avec des plaques sèches ou les peaux sensibles, ce qui nécessite un traitement en douceur qui fait pas trop sec.



Si vous ne souffrez d'acné, il est important de se rappeler que la prévention d'une évasion est toujours mieux que d'essayer d'arrêter l'un dans ses pistes. Depuis la peau des adultes est moins grasse, over-the-counter traitements sèchent souvent la peau et peut conduire à plus d'irritation et aggraver les poussées. Je prescris habituellement Aczone, un anti-inflammatoire topique, par poussées, et le rétinoïde Tazorac, pour les soins à long terme. Votre dermatologue savoir ce qui est le mieux pour vous. Il est également important d'éviter le stress, qui étudie spectacle est un déclencheur pour les poussées d'acné à tout âge.

Demander à un scientifique: Suis-je allergique à l'alcool?

  • MOTS CLÉS
  • acné
  • Demander à un scientifique
  • beautyfeature
  • la santé
  • la peau
  • soin de la peau

» » » Demander à un scientifique: Vais-je Outgrow mon acné?