Une étude révèle que les femmes sont mieux pour prendre des décisions






Les neuroscientifiques ont découvert des preuves suggérant que "lorsque la pression est sur, les femmes apportent des atouts uniques pour la prise de décision." Ai-je mentionné que je l'aime neuroscientifiques? Selon le New York Times, les hommes et les femmes prennent des décisions normales de façon similaire, mais tous les paris sont ouverts une fois le stress cortisol, l'hormone est ajouté. Juste une légère augmentation du taux de cortisol améliore les performances de prise de décision chez les femmes, mais la même augmentation chez les hommes les conduit à prendre plus de risques, même sans cette douce, douce récompense. Selon Ruud van den Bos, neurobiologiste à l'Université Radboud aux Pays-Bas. Il est un homme mais nous allons confiance à son anyway.Van de recherche den Bos est pas le premier scientifique de génie pour découvrir la vérité froide et dure:

  • Médecins que les hommes sont les femmes à mieux? [Forbes ]
  • Sont des femmes de meilleurs investisseurs que les hommes? [USA Today]
  • Sondage: les femmes sont mieux que les hommes écrivains [Le Daily Beast]
  • Sont des femmes Better Grillers que les hommes? [Newsweek]
  • Les femmes sont vraiment mieux l'apprentissage des langues? [The Telegraph]
  • Les agents les femmes à mieux emprunts que les hommes? [Réseau SEEP] 
  • Pourquoi les femmes sont mieux à crowdfunding? [Lime Consultance]
  • Sont des femmes mieux que les hommes dans les eaux libres? [Open Water Source]
  • Il est vrai que les femmes font de meilleurs pilotes de chasse que les hommes? [Quora]
Je l'ai fait la décision de l'exécutif de ce tas de sondages aléatoires qui ignorent totalement l'individualité ajouter jusqu'à une chose: les femmes comme le sexe supérieur. Et je suis une femme, donc je suis à droite.
  • MOTS CLÉS
  • prise de décision
  • dérange
  • Dérange
  • Stress
  • études

» » » Une étude révèle que les femmes sont mieux pour prendre des décisions