Alors que les femmes occupent un maigre neuf pour cent des sièges mondiaux du conseil d'administration des entreprises, des études ont montré que les entreprises ayant plusieurs administrateurs femmes réussissent mieux. Pourquoi? Une enquête de plus de 600 directeurs du conseil d'administration a constaté que tandis que les hommes (75 pour cent de l'échantillon) ont eu tendance à fonder leurs décisions d'affaires sur les règles et les traditions, les femmes étaient plus flexibles, prêts à prendre des risques et susceptibles de considérer les autres et de collaborer.
Les neuroscientifiques ont découvert des preuves suggérant que "lorsque la pression est sur, les femmes apportent des atouts uniques pour la prise de décision." Ai-je mentionné que je l'aime neuroscientifiques? Selon le New York Times, les…
Depuis les premières machines d'arcade à monnayeur frappé le marché il ya plus de quatre décennies, les jeux vidéo ont été largement dominé par des acteurs masculins. Dans la dernière décennie, cependant, de plus en plus de femmes ont…
iStockUne nouvelle étude de chercheurs de l'Université Drexel propose quelques conseils pour vous aider à prendre votre fille à dîner ce soir. Les femmes sont plus susceptibles de se sentir romantique sur un estomac plein, qu'ils ont appris. …
Juste parce que votre dernier mariage a pris fin en "Je ne"Ne signifie pas que vous ne serez pas dire« je fais »à nouveau. Le remariage est à la hausse aux États-Unis, avec de nouveaux mariages quatre des 10 impliquant au moins un…
Nous avons beaucoup, beaucoup d'amis qui refusent de date de gars qui sont plus courtes que eux (et nous cinglant cette histoire pour les la minute où nous aurons fini de l'écrire) .Que vous êtes un maigre 5 # 11 # 8243- 8242- la recherche d'un…
Vous retrouvez-vous chasser les chaudasses qui jouent dur à obtenir? Il ya une raison pour laquelle vous ne pouvez pas les sortir de votre tête: incertitude augmente attraction. Dans cette étude, 47 femmes ont été collèges ont dit que les…
Malgré des décennies de progrès, les disparités injustes entre les sexes restent omniprésentes dans notre society.Whether le sujet est revenu, l'avancement professionnel ou la simple équité, les femmes obtiennent souvent l'extrémité courte…