Chris Hemsworth apprend qu'il est l'homme le plus sexy

Chris Hemsworth, ou non Theo James comme certains d'entre nous savent YouBeauty lui, a été fait chevalier ou quelque chose et est maintenant l'homme le plus sexy selon Personnes magazine. Il régnera en maître comme l'homme le plus sexy pendant 365 jours. The Sexiest Man Alive d'hier, Adam Levine, établit désormais dans un tas de trash.Hemsworth est la star de teinté sexuellement efforts de divertissement comme "Thor", "Thor: The Dark World", "Thor: Ragnarok", "Thor: Dieu de Thunder », un jeu vidéo simple-joueur, et" Talk About It! ", un court vidéo dans lequel il a également joué un personnage nommé Thor. Il est également connu pour être australien. "Qu'est-ce que Chris Hemsworth ai dit quand il a découvert qu'il était le plus sexy Man Alive?» Demande Personnes, jubilatoire dans leur interview vidéo. Allons résoudre ce problème:Oui, je suis sexy.

Personnes
Chris Hemsworth Sexiest Man Alive




Je aime posant avec ma bande de mariage dans ma poche. Mais ce que je l'aime vraiment est la saleté. Homme vraie substance. Demandez-moi au sujet de mon camion.

Personnes
Chris Hemsworth Sexiest Man Alive



Avez-vous jamais arrêter et écouter le vent dans les arbres?

Personnes
Chris Hemsworth Sexiest Man Alive



Je aime passer du temps dans les grands espaces avec ma femme et K- désolé. I love denim.

Personnes
Chris Hemsworth Sexiest Man Alive

Adam OMS?

Personnes
Chris Hemsworth Sexiest Man Alive
  • MOTS CLÉS
  • style de célébrité
  • des nouvelles
  • des liens
  • Des liens

» » » Chris Hemsworth apprend qu'il est l'homme le plus sexy