Miley Cyrus dit qu'elle est pas entièrement 'Straight, Hétérosexuel'

Image courtoisie de Splash Nouvelles.

Miley Cyrus ne veut tout simplement pas arrêter de concassage et étiquettes et nous l'aimons! Dans une interview avec l'Associated Press, le 22-year-old pop star a révélé que toutes ses relations ont été les "hétérosexuels" "droite" ou. Même si elle n'a pas entrer dans plus de détails au sujet de son orientation sexuelle (et ne marque pas explicitement elle bisexuelle, ou autre), il est intéressant d'entendre l'admission de Miley depuis sa rencontre du public passé a été connu jusqu'à présent d'être uniquement hétérosexuelle.

Selon Personnes Magazine, Miley a récemment séparée de Patrick Schwarzenegger après plusieurs mois de rencontres. Avant cela, elle était dans une relation à long terme avec Liam Hemsworth (ils étaient même engagé!). Bien plus tôt que cela, elle datée Nick Jonas lors de leur renommée rempli, à l'adolescence.



Bien que l'histoire de rencontres de Miley est apparu dans les tabloïds être purement droite, elle a montré des tonnes de soutien à la communauté LGBT. Elle vient de lancer la Fondation Hippie heureuse, dont la mission est de «rallier les jeunes à lutter contre l'injustice face à des jeunes sans abri, les jeunes LGBT et d'autres populations vulnérables." Miley a également appelé Bruce Jenner "mon héros" pour sortir courageusement comme transgenre, et célèbre avait un homme sans abri accepter sa vidéo du trophée année aux 2014 Video Music Awards.

Son utilisation de statut de célébrité pour promouvoir ses opinions est une initiative intelligente pour le chanteur. Elle a avoué à l'AP:

"Lorsque vous avez tous les regards sur vous, que dites-vous? Et qui est ce que je devais me poser beaucoup. Il est comme, je sais que vous allez me regarder plus si mes (seins) sont, donc regarde moi. Et puis je vais vous parler de ma fondation pour une heure et vous bousculer totalement ".



Pour que nous disons, agitation loin, Miley. Vous continuez à être vous.

Lire la suite: Planet Fitness révoque l'adhésion du patron qui se plaignaient de Trans femme dans la salle Locker

  • MOTS CLÉS
  • bisexuels
  • bisexualité
  • lgbt
  • Miley Cyrus
  • des nouvelles
  • Des nouvelles
  • des liens
  • sexe
  • l'orientation sexuelle
  • sexualité

» » » Miley Cyrus dit qu'elle est pas entièrement 'Straight, Hétérosexuel'