Jennifer Aniston détestait Haircut "Le Rachel '

"Le Rachel," coupe de cheveux du personnage de Jennifer Aniston sur "Amis", est la la plupart des coupes de cheveux emblématiques des années 90. Mais apparemment, le style était trop difficile à parfaire pour la star elle-même. Elle détestait un peu, en fait!

Dans une interview avec Lipstick.com, Aniston a expliqué que, de longues vagues de plage naturelle prospectifs sont son favori aller à «faire, alors que" The Rachel "était pas vraiment sa tasse de thé. Et il a été si compliqué à faire, elle a dû avoir son styliste Chris McMillan collé à ses côtés pour le faire pour elle:

"Je ne suis pas un fan de la« Rachel ». Cela faisait un peu grincer des dents-y pour moi. En regardant en arrière-honnêtement, même pendant ce temps, je ne pouvais pas le faire sur mon propre. Je devais [mon coiffeur] Chris [McMillan] attaché à ma hanche. Gauche à mes propres dispositifs, je ne suis pas habile avec une brosse à cheveux et Sèche-cheveux. "

Heureusement, les cheveux de Jen obtenu encore plus fabuleux au cours des années, et elle a McMillan à remercier pour cela, aussi.

Eh bien, au moins toutes les femmes qui ont essayé et échoué à reproduire "Le Rachel" ne sont pas seuls.

Lire la suite: Meilleurs Moments de cheveux de Jennifer Aniston

  • MOTS CLÉS
  • Célébrité
  • cheveux de célébrités
  • cheveux
  • Jennifer Aniston
  • aniston jennifer cheveux

» » » Jennifer Aniston détestait Haircut "Le Rachel '